Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 UN MESSAGE DE
Vendredi 12 mars 2010

Régionales -

       

Mes amis,

A peine (enfin) rentrée, et dans la perspective du vote de ce dimanche, je vous envoie ce court post pour vous dire mon embarras. Je ne suis pas le genre à bouder les urnes. Il est sûr que si, lors des prochaines Présidentelles, nous avons Sarkozy face à D. Strauss-Kahn, je ne choisirai pas entre la peste et le choléra. Mais j'irai voter ! Blanc, pour m'exprimer...

Et là, quel enthousiasme ! Frèche ? Pas question ! Ce populiste qui se permet de tout dire et de faire n'importe quoi, jamais ! Et il ose ouvrir sa région aux colons israéliens ? Qu'il ne compte pas sur ma voix ! Les Verts ? Ceux de Con-Bandit le fouteur de merde qui va dénaturer ce parti ? Jamais ! Le PS ? Seulement en désespoir de cause... trop libéral-social, et ne parlons pas de sa politique étrangère. Reste le Front de Gauche, avec un Mélenchon qui apparemment ne comprend pas les enjeux du Nouvel Ordre Mondial, ni ceux de l'Empire atlantico-sioniste, et qui s'égosille contre une candidate parce qu'elle porte un foulard sur les cheveux, bref pas de quoi susciter l'enthousiasme ! Mais avec une Marie-Georges Buffet dont encore récemment l'un de mes fils, très sportif, vantait la politique en faveur des jeunes des quartiers lorsqu'elle était Ministre de la Jeunesse et des Sports, avec une M-G Buffet, donc, qui est sincèrement soucieuse de défendre les classes populaires, je me laisse tenter... Il faut voter, et donc, faute d'un Chevènement gaullien très à gauche (du moins avant), je déposerai sans doute dans l'urne un bulletin pour ce Front qui rassemble ceux qui veulent vraiment changer les choses. Je ne prétends pas avoir raison, mais au moins avec ce Parti, on sait que les préoccupations des plus faibles seront prises en compte !

Voilà ! Je dois à mes Lecteurs, en période électorale, de dire ce que je vais faire. Libre à eux d'en tenir compte, ou de dénoncer mon choix !

Je me retrouve face à une semaine d'informations et de courriels à dépouiller, merci les intempéries, les routes impraticables, la météo folle ! Au fait, qui a dit que le climat se réchauffait ? Un rigolo, sans doute ! Comme ceux qui sont au pouvoir, peut-être ? Mais là, on aborde un autre sujet.... Et si Haarp avait modifié le climat... électoral ???? Bon, j'arrête là, le terrain est glissant... verglacé ???? Sacré réchauffement !

Votre eva R-sistons

COMMENTAIRE DE "canempechepasnicolas" :

Chère Eva,
comptant, moi, m'abstenir dimanche, j'explique pourquoi dans un papier que j'ai publié sur mon blog hier et qui se nomme : "A trois jours du scrutin".
Je t'en donne le lien ci-dessous :

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-a-trois-jours-du-scrutin-46506224.html

Il fait suite à d'autres articles que je mentionne ce jour  (curieusement daté d'hier par 'over-blog') sur mon blog
Il n'y a pas de "danger de droite" avec ce vote puisque tous les sondages annoncent un désastre pour l'UMP et Sarkozy. Alors, on peut exprimer ses propres idées sans complexe. Aussi je veux, par mon abstention politique, (massivement prédit ) élargir le fossé entre "la classe politique" qui foule au pied la souveraineté populaire et l'indépendance nationale et le peuple qui a dit NON à l'Europe.

Voilà mes raisons.
Avec toute mon amitié,
Jean LEVY
Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :