Pages d"écriture

Mercredi 22 octobre 2014 3 22 /10 /Oct /2014 07:53

 

Le c@rnet de Canaille le RougeLe c@rnet de Canaille le Rouge

Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes.

 

 

 

Idéologie et traitement de l'information

Publié le 20 Octobre 2014

 

 

Honfleur ou Châteaubriant ?

Chez Ouest France

c'est toujours

le toutou et le goupillon

qui gagnent

Près de 2000 personnes ont participé dimanche à la Carrière des Fusillés, à Châteaubriant, à l'hommage en mémoire aux fusillés du 22 octobre 1941.

Près de 2000 personnes ont participé dimanche à la Carrière des Fusillés, à Châteaubriant, à l'hommage en mémoire aux fusillés du 22 octobre 1941.

Cela donne à la une de Ouest France.fr :

Fait divers. Un petit chien sauvé

de la noyade à Plœmeur

et en titre sur site du même titre autoproclammé premier régional de l'étape: 

Insolite à Honfleur. 300 animaux

de compagnie se font bénir

Mais il faut aller en pages intérieures,  vie locale -- rien en page région -le département n'existe plus-- en cherchant bien, entre l'annonce de la retransmission TV des courses hippiques et celle de la fermeture (encore une) d'un centre de soins dentaires,  pour apprendre qu'il y a eu l'hommage aux fusillés de Châteaubriant et de la Bilisères associés à ceux de Nantes ce dimanche après midi où près de 2000 personnes étaient présentes.

Il est vrai que le beau temps avait dû retenir le préfet à d'autres occupations. Il s'était fait représenter et comme sa casquette sert à prendre le sens du vent pour ces rédactions là... encore que au moins, même en page intérieure il y a une photo dès le lundi (toute la presse --PQN et PQR--  ne peut en dire autant), mais sans texte autre qu'une légende sur deux lignes.

Les présent ont eu le plaisir de regarder une évocation artistique de belle facture montrant, avec talent, les traditions de luttes et de solidarités face aux égoïsmes de classe de 1789 à 1946 ...et après.

Idéologie et traitement de l'information
Idéologie et traitement de l'informationIdéologie et traitement de l'information

 

 

 

Rédigé par Canaille Lerouge

 

 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 octobre 2014 2 21 /10 /Oct /2014 14:16

 

Blog patriote, républicain et progressiste

pueblo-capitalismo.jpg

gramsci-citation1.jpg    

BEAUCOUP PLUS D'ARTICLES ET D'INFORMATIONS

SUR LA PAGE

de Michel ELDIABLO 

sur

facebook

 

 

-------------------------

« Une situation révolutionnaire éclate lorsque ceux d’en haut ne peuvent plus, ceux d’en bas ne veulent plus, et ceux du milieu basculent avec ceux d’en bas. »

Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine 

-----

1-  Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images , les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2- Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.
3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.
Michel ElDiablo 

 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 octobre 2014 4 09 /10 /Oct /2014 07:06

Réveil Communiste

Mercredi 8 octobre 2014

Sur LGS :


Elections présidentielles au Brésil :

l’histoire vraie et tragi-comique d’un plantage politico-médiatique français

par Vladimir MARCIAC

 

 

 

C’est démontré : en dépit des prédictions de nos médias, les Brésiliens ne peuvent être réduits à un peuple de footballeurs décidés à faire payer à leur présidente la défaite de leur équipe (« équipe » et pas « pays ») au « mundial ».

En effet, candidate à sa réélection, Dilma Rousseff a remporté dimanche 5 octobre 2014 le premier tour du scrutin avec 41,48 % des voix. Ses deux principaux concurrents ont obtenu 33,6 % et 21,29 %

Le Monde et France Inter ont (mal et trop tôt ) voté.

Nicolas Demorand présente ainsi son éditorialiste, Arnaud Leparmentier, directeur-adjoint de la direction du Monde : il veut « sortir le Parti des Travailleurs » au Brésil. Il est 18 heures 55, le 29 septembre 2014, quand France Inter, radio publique que nous finançons tous, nous explique qu’il faut virer la présidente d’un pays ami.

Et le journaliste du quotidien vespéral « de référence » de confirmer : « Oui, notre choix est fait pour dimanche prochain, nous voulons que la présidente sortante s’en aille… » avant de nous lire son pamphlet outrancier, troué par des oublis et entaché de mensonges : « Lula à la fin de son mandat et Dilma Rousseff ont eu tout faux » et cette dernière « ressemble de plus en plus à sa voisine argentine, Cristina Kirchner, qui fait elle aussi n’importe quoi en économie… » tandis que Marina Silva, la concurrente de Dilma Rousseff « a mis de l’eau dans son vin, de l’eau libérale… ».

Nicolas Demorand : « Ah, ça vous plaît, ça ! ». Arnaud Leparmentier : « Oui, ça me plaît…. Elle est pour l’autonomie de la banque centrale, pour la rigueur budgétaire, pour moins d’interventionnisme d’Etat […], les marchés s’envolent dès que Marina Silva progresse et ils ont raison, parce que le saut dans l’aventure ce n’est pas de faire le pari de Marina Silva, c’est prendre le risque de continuer avec Dilma Rousseff. Le Brésil a besoin d’une alternance. »

Demorand, espiègle, conclut ainsi ce tract radiophonique : « A voté ! ».

Des chiffres truqués

L’éditorialiste, absent à l’école de journalisme quand fut expliqué que l’information doit primer sur les idées (« Des faits, des faits, des faits ! »), distord la réalité.

Par exemple, il dit : « le Brésil est à l’arrêt : sa croissance a même été négative au premier semestre. ». Selon la banque centrale du Brésil, la croissance est de 0,7 % cette année. De plus, s’il ressasse que Marina Silva est « socialiste », il ne précise pas qu’une de ses principales conseillères est liée à la plus grande banque du Brésil.

Le quotidien Les Echos contredit Le Monde et France Inter

Et (ô paradoxe !) les auditeurs (trop nombreux) qui ne lisent pas Le Grand Soir doivent aller chercher dans un quotidien (privé) économique et financier la vérité qu’une radio publique occulte : « Dilma Rousseff a cependant marqué des points sur le front social. Chômage au plus bas, allocations familiales pour les plus démunis, logements sociaux, « importation » de médecins étrangers (surtout Cubains) pour renforcer les effectifs dans les quartiers mal desservis… Même si la réduction des inégalités a marqué le pas depuis trois ans, « Dilma » peut se targuer d’avoir réduit la misère à 1,7 % de la population, selon des chiffres confirmés par l’ONU. » (Les Echos, 29 septembre 2014, jour de l’édito d’Arnaud Leparmentier).

Les urnes brésiliennes parlent et clouent le bec des enfumeurs français

Le Monde.fr (avec AFP et Reuters, 06.10.2014 à 09h23) en convient : « Dilma Rousseff a finalement été épargnée dans les urnes, dimanche 5 octobre ».
Admirons le « finalement » et le « épargné ».

 

Un coude à coude à 20 mètres de distance

« Les deux Brésiliennes sont au coude à coude » constatait Arnaud Leparmentier dès le début de son « édito » (à 0,56 minutes). Sa clairvoyance politique et celle de France Inter, qui a offert une tribune à ce spécialiste, ont été bafouées dans les urnes puisque le « coude à coude » annoncé entre Dilma Rousseff et la « socialiste » Marina Silva s’avère être un écart de 20 % et que la chouchou d’Arnaud Leparmentier n’est même pas au second tour, à 11% derrière Aecio Neves, le candidat de droite déguisé en social démocrate.

Pour que Dilma Rousseff soit battue au second tour, après avoir « finalement » obtenu un score dont aucun candidat français n’oserait rêver, il faudrait que les électeurs de Marina Silva ex-militante du PT pendant 30 ans et ex-ministre de l’Environnement de Lula votent pour le candidat de droite.

 Et maintenant on attend d’Arnaud Leparmentier...

La gestion de la France par Nicolas Sarlozy, puis par François Hollande, ayant donné les résultats que l’on sait, on attend l’éditorial d’Arnaud Leparmentier appelant à voter pour un autre candidat et une autre politique en 2017.

De gauche, si cela lui est possible.

Vladimir Marciac (pour Le Grand Soir).

Ecouter l’édito : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=977082

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2014 2 07 /10 /Oct /2014 08:05
Dimanche 5 octobre 2014

,

Chantal Dupille (eva R-sistons) publie son autobiographie "Arlequine"

 

Arlequine-couverture-complete-pour-publier.jpg

 

 

 

Bonjour

 

Comme vous le savez peut-être, j'ai été publiée deux fois par Hachette, une fois par Le Cerf et une fois par Balland. Puis j'ai repris l'écriture voici une vingtaine d'années, pour mon unique roman (sur les gangs de rues) et pour un document-reportage-témoignage sur la pègre américaine, au total une dizaine d'années de travail pour ces deux ouvrages que j'ai finalisés à Marseille (vers 1995-2005) : En effet, en plus des voyages effectués aux Etats-Unis, j'ai du dépouiller une immense documentation (en particulier de la Police américaine, etc) en Anglais. 

 

Je me suis intéressée au Bronx, aux gangs... par hasard, en interviewant à Strasbourg un ancien chef de gang de rues américain devenu Pasteur ; j'ai eu envie d'en savoir plus sur place... bref, du journalisme d'investigation ! 

 

Ces trois ouvrages (roman, document, autobiographie) étaient restés dans "un tiroir". Etant donné l'actualité, si incertaine, j'ai rapidement repris en peu de temps Arlequine écrit vers 1977 (et que Fayard voulait à l'époque publier), ainsi que les deux autres ouvrages, pour qu'ils voient enfin le jour. Et sans prendre le temps, cette fois, de chercher un Editeur et d'attendre une publication.

 

Arlequine a été modifié (images ajoutées, épilogue pour dire ce qui a été vécu depuis l'écriture), le roman et le document sont désormais enfin publiés eux aussi. Le tout en quelques longues semaines, et grâce à l'aide technique de Jean-Claude (blogueur apparenté Front de Gauche).

 

Je vous ai déjà présenté le roman et le document, sur l'autobiographie vous devez savoir qu'elle est en quelque sorte un livre d'aventures, car par exemple j'ai été en Amazonie à la recherche des terribles Indiens Aucas qui avaient le javelot facile, à Bornéo dans la jungle, à la découverte des Hurdes de Bunuel avant qu'elles ne soient visitées (voir plus bas la vidéo "Terre sans Pain"), ou encore j'ai vécu au milieu des Gitans, et on y trouve bien d'autres choses comme les coulisses de la radio (j'ai toujours travaillé à Fr3 Alsace, refusant de rentrer à Radio-France qui est d'ailleurs là-bas Radio-Alsace, d'ailleurs je ne parlais pas le dialecte), de la télévision, de l'Edition, de la politique... ou des rencontres variées : Mon amitié avec Michel Simon, Mitterrand dans son intimité, etc. Ou encore mai 68 quand tout commence... dans la cour de ma Sorbonne, où je devais avoir cours ! Bref, une vraie Cour des Miracles, où les clochards "côtoient" les Académiciens ! Le monde d'En-Haut, et le monde d'En-Bas... avec une plume primesautière, colorée, pleine d'humour... Arlequine, quoi ! A ne lire que par ceux qui aiment lafantaisie.

 

Voilà, je vous laisse découvrir si vous le voulez !

 

Bien amicalement, 

 

Chantal Eve Dupille (dite eva R-sistons)

 

 


 

 

 

Présentation d'Arlequine sur Lulu.com :


Chantal Dupille (pseudo de blogueuse Eva R-sistons), journaliste-écrivain Lauréate Académie Française. Arlequine, féminin d'Arlequin, personnage chatoyant. Fayard voulait publier ce livre dans les années 70 (2 comités de Lecture enthousiastes, mais l'auteur était trop jeune pour une autobiographie, refus du Directeur) ; Max Gallo en raffolait. La Cour des Miracles, pêle-mêle le monde d'en-Haut et celui d'en-Bas. Au détour d'un chapitre, Ph.Bouvard, Dalida, Joe Dassin, Michel Simon, Mitterrand intime, Rocard inconnu... Les coulisses de la radio, de la télévision, de l'édition, d'une campagne électorale (politique Clochemerle), ou encore la foi, la rencontre de coupeurs de têtes en Amazonie, la découverte des Hurdes de Buñuel, un mois au milieu des Tsiganes, ou une virée au cœur du monde de la Cloche... L'Aventure avec un grand A, celle de Malraux ! Auto-dérision, dérision des puissants, tendresse pour les plus modestes - Un livre original, une tranche de vie colorée, irrévérencieuse, pleine d'humour. Décoiffant !

 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2014 2 07 /10 /Oct /2014 07:49

INFO REPRISE SUR
LE BLOG DE DIABLO

 

IC-149

Pour recevoir ce numéro

Contactez le journal

« INITIATIVE COMMUNISTE »

BP 30111

62802 LIEVIN

ou adressez-vous à un militant du PRCF  

initiative communiste 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 2014 1 06 /10 /Oct /2014 09:00

Blog patriote, républicain et progressiste

m-eldiablo00.jpg

 

Amis lecteurs de CANEMPECHEPASNICOLAS

lisez aussi ce blog

abondance de biens ne nuit pas !

 

pueblo-capitalismo.jpg

gramsci-citation1.jpg    

PLUS D'ARTICLES, PLUS D'INFOS

SUR LA PAGE

DE MICHEL ELDIABLO  

SUR

facebook

 

 

-------------------------

« Une situation révolutionnaire éclate lorsque ceux d’en haut ne peuvent plus, ceux d’en bas ne veulent plus, et ceux du milieu basculent avec ceux d’en bas. »

Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 4 octobre 2014 6 04 /10 /Oct /2014 07:41

ASSOCIATION POUR UNE CONSTITUANTE

POUR QUE VIVE LA SOUVERAINETÉ POPULAIRE !

 

Articles les plus récents

mardi 30 septembre 2014 
par  Mathieu Lavarenne 

Retour du Conseil unique d’Alsace - Crise de légitimité et responsabilité des élus

Nous avons évoqué largement le référendum en Alsace et la manière dont l’oligarchie nationale autant que Bruxelloise a décidé de ne pas en tenir compte. Mathieu Lavarenne, Président du Cercle Républicain 68, donne ci-dessous son analyse de la situation et fait le point sur les attitudes antidémocratiques. *** Vers une crise de légitimité majeure... Coups d’Etat de la (...)
lundi 29 septembre 2014 
par  André Bellon 

Mobilisation contre la destruction du tissu associatif

Nous avons évoqué à plusieurs reprises le combat mené par le Collectif des Associations citoyennes. Ce collectif organise un rassemblement le 3 Octobre à Paris à l’AGECA 177 Rue de Charonne 75011 dont on trouvera l’annonce en pièce jointe en pdf ci-dessous.
samedi 27 septembre 2014 
par  Jérémy Mercier 

Célébration de la proclamation de la République aux Tuileries

Comme chaque année, l’Association pour une Constituante appelait à commémorer la proclamation de la République le 22 septembre 1792. Plusieurs personnes se sont exprimées lors de ce rassemblement à Paris, dans le jardin des Tuileries, à côté de la plaque qui célèbre la proclamation de la République dans la salle du manège qui se trouvait alors en ce lieu. Anne-Cécile (...)
jeudi 25 septembre 2014 
par  Association pour une Constituante 

Inscription au colloque "Nation, Démocratie, Droit"

L’Association pour une Constituante a prévu d’organiser une série de colloques sur le thème Nation et démocratie. Le premier de ces colloques s’intitulera "Nation, Démocratie, Droit". Il aura lieu le samedi 22 novembre de 9h à 18h30. au Lycée Louis le Grand à Paris, 123 rue Saint Jacques Paris 5. Le programme est en pièce attachée ( en word et en pdf ) Inscrivez-vous (...)
mercredi 24 septembre 2014 
par  Association Anticor 

Garantir la transparence dans les industries extractives et forestières.

Garantir la transparence dans les industries extractives et forestières. 30 organisations de la société civile appellent les députés à garantir la transparence dans les industries extractives et forestières Mercredi 17 septembre, l’Assemblée nationale examine en procédure accélérée un projet de loi historique, qui introduit l’obligation pour les entreprises pétrolières, (...)
dimanche 21 septembre 2014 
par  Démocraties 

Association Démocraties - Conférence d’André Bellon : Bonapartisme ou Constituante

L’Association DÉMOCRATIES democraties@wanadoo.fr Vous convie à un dîner-débat sur le thème : Bonapartisme ou Constituante ? par André BELLON Président de l’Association pour une Constituante Ancien président de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale le mercredi 8 octobre 2014 à 19h30 au Cercle des Universitaires 12 rue Clément - 75006 Paris (...)
samedi 20 septembre 2014 
par  Cercle de Lyon 

Cercle de Lyon (69)

Le Cercle local de Lyon (69) vous accueille pour ses réunions. Vous trouverez régulièrement ses activités dans les articles ci-dessous. Cercle de Lyon Responsable : M. Bernard DREVON 4, rue des Farges 69005 LYON Courriel : bj.drevon (at) wanadoo.fr Téléphone fixe : appeler sur le portable Téléphone portable : 06 07 87 63 (...)
jeudi 18 septembre 2014 
par  André Bellon 

Quand Montpellier exalte la vie associative

Dimanche dernier 14 septembre 2014, une nouvelle fois, l’Antigone des Associations a célébré la vie associative montpelliéraine et l’ensemble de ses bénévoles. Dans le quartier Antigone1200 associations ont été présentes et plus de 100 000 visiteurs ont participé de l’Esplanade de l’Europe à la place du Nombre d’or. Le cercle de Montpellier/Villeneuve de l’Association pour (...)
Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 septembre 2014 1 29 /09 /Sep /2014 10:09

INFO REPRISE SUR
LE BLOG DE DIABLO

IC-149

Pour recevoir ce numéro

Contactez le journal

« INITIATIVE COMMUNISTE »

BP 30111

62802 LIEVIN

ou adressez-vous à un militant du PRCF  

 


Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 septembre 2014 1 29 /09 /Sep /2014 09:36

TEXTE REPRIS SUR
LE BLOG DE DIABLO

"Sous-mission"  :

L'éditorial de « Bastille-République-Nations ,

du mois de sptembre qui vient de paraître

BRN-titre

Sous-mission

 

 

« C'est un discours de vérité que je veux adresser aujourd'hui ». Michel Sapin débuta par ces mots sa conférence de presse du 10 septembre, admettant ainsi ingénument que tel n’était pas vraiment le cas jusqu’à présent. Louable intention de la part d’un homme qui, déjà ministre des finances en 1992 (!), promettait que le traité de Maëstricht ne manquerait pas de se traduire par « plus de croissance, plus d’emplois, plus de solidarité » (Le Figaro, 20/08/92).

 

Alors que le président de la République affirmait à la fin du printemps « sentir » la croissance revenir, la « vérité » de M. Sapin ne peut désormais plus guère être dissimulée. L’activité économique française a encore stagné au second trimestre (+0,2%). Loin du (pourtant dérisoire) 1% espéré pour 2014, la croissance ne devrait pas dépasser 0,5% cette année. Conséquence inéluctable : contrairement aux engagements maintes fois répétés, l’Hexagone est submergé par la marée montante du chômage, tandis que l’austérité plonge des millions de salariés et de familles dans l’angoisse du lendemain.

 

Pour leur part, l’Allemagne et l’Italie reculent de 0,2% ce même trimestre ; pris ensemble, les pays de la zone euro plongent en affichant une croissance zéro. Et le spectre de la déflation se précise de mois en mois, au point que la Banque centrale européenne (BCE) a décidé de mesures dites « non conventionnelles » : prêts massifs aux banques à taux réduit (TLTRO) et rachat de créances titrisées – ce même mécanisme qui avait été à l’origine de la crise américaine dite des « subprimes ». En clair, il s’agit de faire tourner la planche à billets. Qu’un tel tabou soit en passe d’être brisé, voilà qui donne la mesure de l’inquiétude qui règne à la BCE.

 

Son patron, Mario Draghi, en est désormais conduit à suggérer de ne pas en rajouter dans les coupes budgétaires – tant ces dernières sont responsables du plongeon de la croissance – mais exige en échange l’accélération des « réformes structurelles » (marché du travail, libéralisation des services…). Il plaide en outre et surtout pour un surplus d’intégration politique au sein de la zone euro. Pour sa part, François Hollande, plus que jamais sous pression de Bruxelles après avoir admis que l’objectif de 3% de déficits publics sera à nouveau manqué au terme des deux « années de grâce » accordées à Paris, vient de confirmer les 50 milliards de coupes dans les dépenses publiques et les 40 milliards d’« allègements » pour les entreprises d’ici 2017.

 

Un acharnement à l’égard duquel Arnaud Montebourg a toujours pris quelque distance, ce qui ne l’avait pas empêché d’être coopté au sein du gouvernement « Valls I ». Mais le 23 août, le turbulent ministre de l’Economie affirma qu’il fallait « hausser le ton » vis-à-vis de l’Allemagne. Manifestement, la phrase de trop : le Premier ministre obtint immédiatement sa tête. Mettre en cause Berlin constitue clairement une ligne rouge.

 

L’affaire de la vente des navires militaires Mistral à la Russie illustre également cet esprit de soumission. Dans un premier temps, Paris avait obtenu que les contrats signés avec Moscou ne tombent pas sous le coup des sanctions de l’UE. Mais le 2 septembre, le chef du PPE au sein de l’europarlement, l’Allemand Manfred Weber, martèle dans un communiqué : « alors que l'Union européenne tente de faire front et de parler d'une seule voix, il est totalement impensable que la France poursuive la livraison de ses porte-hélicoptères à la Russie (…) Cette hypocrisie a assez duré ». A vos ordres !

Moins de vingt-quatre heures plus tard, l’Elysée annonçait que la livraison était suspendue. Quitte à risquer des centaines d’emplois, des pénalités considérables – et la crédibilité de la France vis-à-vis de futurs clients.

 

Tout se passe comme si la mission implicite que s’était assignée François Hollande – sur le plan économique, social, mais aussi commercial, et bien sûr politique – était de maintenir étroitement la France dans le carcan de l’UE (et de l’OTAN). Quoi qu’il en coûte.

 

Une présidence normale, finalement.

 

PIERRE LÉVY

 

source : BRN 

Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 septembre 2014 5 26 /09 /Sep /2014 07:31

Vendredi 26, samedi 29 et dimanche 30 septembre,

"canempechepasnicolas"

prend du champ....

Pourtant, durant ces trois petits jours, nos lecteurs ne seront pas confrontés à un écran noir. Ils pourront lire quelques articles mis d'avance à leur disposition.

Ainsi, chacun d'eux pourra consulter leur blog, et nous leur conseillons en plus de se brancher sur les blogs amis :

MICHEL LE DIABLO

CANAILLE LE ROUGE

REVEIL COMMUNISTE

Ainsi, l'information "toute chaude" ne leur fera pas défaut !

Et "canempechepasnicolas" donne rendez-vous à ses lecteurs

LUNDI 29 SEPTEMBRE 

A très bientôt, amis, et

BONNE LECTURE !


Par Jean Lévy - Publié dans : Pages d"écriture - Communauté : Communard toujours !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés