Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vesoul : Appel à un rassemblement à l’occasion de la venue de Hollande, lundi 14 septembre

La Cgt 70

appelle à un rassemblement

Place Edwige Feuillère

(Place des jets d’eaux)

le lundi 14 septembre 2015

à 10h 00.

Pour montrer notre mécontentement envers leur politique d’austérité et la casse de nos acquis, nos droits et nos services publics.

Le gouvernement met en œuvre une politique impulsée par le Medef et la finance que le Président de la République avait pourtant qualifiée d’ennemi !

La loi Macron, les attaques contre le Code du Travail, le système de retraite et retraite complémentaire et plus largement notre protection sociale, le taux de chômage, la destruction du tissu économique et social et la casse du service public en milieu rural sont autant de raisons d’afficher notre volonté de changement de politique.

Il est important de se mobiliser, d’être présent à ce rassemblement pour réaffirmer notre désaccord et condamner les conséquences de cette politique désastreuse pour une très grande majorité de le population.

Tag(s) : #Lutte de classes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :