Le 5 septembre 2006, Eli Chomsky était éditeur et journaliste titulaire dans la « Jewish Press » et Hillary Clinton posait sa candidature pour une réélection à coup sûr en tant que sénatrice étatsunienne. Sa campagne faisant le tour des rédactions l’a amenée à Brooklyn pour rencontrer les rédacteurs de la « Jewish Press ».
La bande n’a jamais été sortie et a seulement été entendue par une petite poignée de rédacteurs lors de la réunion. Selon Chomsky, sa cassette audio de la vieille école est la seule copie existante et personne ne l’a entendue depuis 2006, jusqu’à aujourd’hui quand il l’a fait entendre à la rédaction de The Observer.
La bande dure 45 minutes (procès-verbal) et contient beaucoup de matériel pertinent, comme une analyse de la bataille électorale à laquelle le sénateur Joe Lieberman faisait alors face dans le Connecticut. Mais une remarque apparemment passée inaperçue au sujet des élections dans des zones contrôlées par l’autorité palestinienne a pris une nouvelle tournure au moment où Donald Trump évoque le trucage des élections présidentielles aux Etats-Unis.
POUR VISIONNER LA VIDEO
CLIQUEZ CI-DESSOUS
http://www.les-crises.fr/pour-hillary-clinton-une-bonne-election-est-une-election-truquee/