Le commentaire de Jean LEVY
Macron envisage de commémorer les 50 ans de mai 68...
(Ouest-France le 20 octobre 2017)
avec, ajoutons-nous, l'anarcho-bruxellois Cohn-Bendit,, "Libération"représenté par son actionnaire Patrick Drahi. Une AG est prévue à la Sorbonne avec les actionnaires du CAC 40, Jean-Claude Juncker et Bernard-Henri Lévy .
Le thème choisi serait : "Sous les banquiers, la schlague"
Le Président organisera ensuite sur le Boul'Mich une "chie-en-lit" avec autour de lui, vêtu en Jupiter, les invités et les zombies de LREM, déguisés en parlementaires, commémorant par une immense paris-crade, l'héroïsme des étudiants combattants de 1968.
Il est prévu de brûler en place publique le portrait du général de Gaulle, un populiste rouge-brun, ennemi déclaré des Etats-Unis, qui osa s'afficher à Moscou avec Staline.
Ainsi sera célébré par les autorités de la République l'anniversaire des prémices de la révolution qui nous a conduit l'année passé à l'élection d'Emmanuel Macron à la magistrature suprême, fort du soutien des "soixante-huitards " toujours fidèles aux postes.
Sera ainsi exorcisé le souvenir de ces millions de troublions ouvriers qui ont eu l'audace de peser sur un pouvoir faible aboutissant à la satisfaction des revendications posées par des agitateurs populistes, imposant un Code du Travail comme instrument d'enrichissement des pauvres en faisant payer les riches.
Heureusement il a fallu le miracle de mai 2017 et Macron Ier, la banque Rothschild, les oligarques et leurs dévoués serviteurs, pour inverser la problématique, parachevant les efforts de ses prédécesseurs à la tête de l'Etat.
POUR LIRE LA CHRONIQUE DU "Diablo"
LES PROPOS DE "Canaille le Rouge"
CLIQUEZ CI-DESSOUS