Censure du PCF à L’"Émission Politique" : Rassemblement mardi 19 mars à 18h00 devant le siège de France2
Principale chaîne du groupe public France Télévisions, France 2 organise le premier débat consacré aux élections européennes, jeudi 4 avril prochain, à l’occasion de « L’Émission politique ».
En dépit de nos protestations, France 2 persiste à vouloir boycotter Ian BROSSAT, chef de file de notre liste « Pour l’Europe des gens, contre l’Europe de l’argent ».
Le PCF demande à ce qu’Ian BROSSAT puisse être invité au même titre que les autres têtes de liste. Ni plus, ni moins.
"Ca n'empêche pas Nicolas"
s'associe à la protestation du PCF pour une question de principe : la liberté ne supporte aucune atteinte.
Ceci dit, la prestation de la maire PCF d'Aubervilliers, opposée à Marine Le Pen, dans l'émission politique du jeudi 14 mars sur France 2, a accepté le rôle dévolu à l'élue communiste de participer au jeu de massacre à l'encontre de la seule Marine Le Pen.
Meriem Derkaoui ne s'est pas servi de la tribune ainsi offerte pour réserver la violence de ses propos à l'égard de la cible Macron, l'ennemi prioritaire de notre peuple. En cela, l'élue PCF sert la soupe à ce dernier qui poursuit sa maneuvre de la présidentielle de faire de la candidate du Rassemblement National le leurre de service, au bénéfice de la liste élyséenne LREM aux élections européennes...
Un rare temps d'écoute du PCF à la télé gâché par la maire d'Aubervilliers.