Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ex directrice  de la stratégie de la SNCF  nommée pour organiser  le trafic des cars et des camions  au nom de l'environnement

QUAND BORNE VEUT DIRE SANS LIMITE

QUAND BORNE VEUT DIRE
SANS LIMITE

 

Faire rouler des trains à vide pour laisser le chargement prendre la route est un des faits d'arme de la dame durant la dernière quinzaine. Fallait être polytechnicienne pour organiser cela.

Avec Touthenmacronaparte l'environnement nous distille de ces potions indigeste , E Borne en est la conditionneuse.

De 2002 à 2007 cette navigatrice dans les coursives des gouvernements socialistes a été  directrice de la stratégie à la SNCF et mis en oeuvre le ralentissement de l'entretien des infrastructure. Elle a aussi travaillé de façon zélée à l'ouverture du réseau à des compagnies extérieures. Elle s'est impliquée avec pugnacité dans les PPP qui permet le pillage du rail par les barons du BTP. 

C'est bon pour défendre l-environnement ...des coffre-forts. 

De 2008 à 2013, Élisabeth Borne est en poste à la Mairie de Paris, comme directrice générale de l’urbanisme. Elle sera ensuite nommée préfète de la région Poitou-Charentes et préfète de la Vienne. En 2014, elle prend les commandes du cabinet ministériel de Ségolène Royal, alors ministre de l’Écologie. Un an plus tard, elle accède à la direction de la Régie autonome des transports parisiens (RATP).

Bref le profil type des gardes bleus de la macronnie.

 

Tag(s) : #Services publics, #SNCF, #Macron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :