Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre

Voir l'image sur Twitter

et consumimur igni

Cette semaine a très mal commencé. Les islamistes, sous la houlette des Frères Musulmans, ont manifesté pour dire combien l’Islam était maltraité en France. C’est à croire qu’ils avaient reçu des consignes de l’Elysée pour semer un vent de discorde parmi les Gilets jaunes.

Une partie de la gauche a accepté de défiler derrière des islamistes radicaux dont le but est d’en finir avec la laïcité. C’est un peu comme si la gauche avait été soutenir La manif pour tous. Mélenchon était au premier rang. Le mot d’ordre était l’islamophobie tue.

Avant tout c’est un mensonge grossier. Au nom d'Allah, on a tué en France près de 300 personnes depuis Charlie en 2015 et 0 musulman au nom de l’islamophobie. Je l’ai dit déjà, mais je le répète ici, les musulmans sont la communauté religieuse qui a le moins à souffrir des actes antireligieux.

Les chiffres le montrent.

En vérité s’ils sont les moins touchés par les actes hostiles envers leur communauté, c’est parce que c’est bien à partir de celle-ci que les actes antichrétiens et antisémites se répandent. Mais par un retournement de raisonnement, on voudrait nous faire croire qu’ils sont d’abord des victimes. Mais de qui ? Certes on a vu à la mosquée de Bayonne un vieux militant d’extrême-droite tirer des coups de feu. Mais c’est un cas très isolé, et en tous les cas il n’y a pas eu de mort. 

 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Qu'une partie de la gauche se disqualifie totalement dans cette entreprise de désinformation, c'est bien la preuve qu'elle s'accommode au fond d'un duel Macron-Le Pen pour 2022. Que Mélenchon ne vienne pas s'étonner ensuite qu'il n'ait aucune chance d'arriver un jour au pouvoir.

Plus grave encore, on a vu Jérôme Rodrigues, figure des Gilets jaunes, participer à la marche des islamistes, sans se préoccuper de voir que quand on défend le voile ici en France et en Europe, on aide le pouvoir iranien à combattre les femmes qui tentent de s’échapper à la tutelle du voile pour simplement respirer un peu.

Tout est fait pour que le peuple d’en bas se retourne naturellement vers Marine Le Pen qui apparait maintenant comme la seule à combattre l’envahissement de cette religion intolérante, et également la seule à faire le lien entre immigration et islamisation de la France.

Cette manifestation du 10 novembre va hélas consolider un peu plus le vote ouvrier pour ce parti. Plus personne ne croit maintenant que la gauche puisse retrouver ses racines et donc par suite le succès dans les urnes. Elle s’est mise définitivement hors-jeu. Si stratégiquement le soutien à l’Islam de la gauche est une faute, elle l’est tout autant sur le plan tactique. Certains pensent que cet alignement de la gauche derrière l’Islam est un opportunisme électoraliste. Si c’est le cas, c’est une mauvaise analyse.

Les Musulmans attendent de rouler pour leur propre compte et non pas pour Mélenchon ou pour Hamon, ou pour Macron. Ils mettront rapidement en place un parti qui les représente et qui leur permettra de négocier des avantages en position de force. 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Mélenchon avant et après sa conversion 

Mélenchon qui se disait dans le temps plutôt laïcard a accepté de défiler au son des « Allahou Akbar ». Cette manifestation n’était pas du tout défensive, mais bien offensive. En dehors des slogans mensongers comme L’islamophobie tue, il y avait deux slogans : touche pas à mon voile, et abrogation des lois islamophobes.

C’est bien d’une attaque contre la laïcité et contre la République dont il s’agit et de rien d’autre. Dans cette manifestation aberrante dans une République laïque, on a même vu des anarchistes venir défendre l’Islam ! Mais non, l’islamophobie n’est pas un racisme car une religion n’est pas l’apanage d’une race. Et nous savons que de nombreux Arabes, chez nous, mais aussi dans les pays musulmans luttent contre l’Islam.

Quel exemple nous leur donnons en nous compromettant avec le CCIF ! Comme quoi la crétinisation ne se trouve pas que chez les élites. De mon temps les anarchistes crachaient sur les curés et arboraient un drapeau noir, aujourd’hui ils défendent les imams et le voile ! Pourquoi une telle soumission ?

Qu’espèrent ces gens de leur retournement radical ? En jouant ce jeu-là, ils contribuent à brimer les femmes qui aimeraient bien pouvoir enlever le voile sans recevoir de rouste de la part de leur mari. C’est évidemment vrai en France, tout autant que ça l’est en Iran ou en Algérie ou en Tunisie où les choses sont en train de tourner mal pour les Tunisiennes avec les dernières élections.  

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Comment peut-on défiler derrière des pancartes qui font la promotion du voile ? Comment peut-on encore faire semblant de croire que le port du voile est un simple choix et non une obligation communautaire ? On sait que maintenant les fillettes font l’apprentissage du voile très tôt, et donc qu’il ne s’agit pas d’un choix, mais d’un dressage. Le voile est bien une manière de séparer les femmes de la société et de les exclure de celle-ci. C’est un enfermement. Quelques courageuses jeunes femmes aux seins nus sont venues au milieu de cette conjuration des imbéciles rappeler que le blasphème était un droit républicain, et incidemment que l'Islam était une religion rétrograde et très hostile à l'épanouissement des femmes.

L’idée générale, le but visé de ce mouvement, ce serait d’abord de criminaliser la critique de l’Islam en assimilant celle-ci à un délit passible des tribunaux, et donc à interdire tout simplement le blasphème et nous interdire de désigner cette religion comme une forme d’obscurantisme, voire même de la critiquer.

De fil en aiguille on banaliserait le voile, et puis le burkini, on imposerait des horaires spécifiques dans les piscines, et pourquoi pas des écoles non mixtes pour les fillettes musulmanes, histoire qu’elles s’habituent à leur statut de citoyennes de seconde zone, et ensuite on introduirait des éléments de la charia dans notre droit, c’est déjà le cas en Angleterre où les juges prennent en compte les orientations religieuses des justiciables.

On sait que Hakim El Karoui, un ami banquier de Macron, membre du très libéral Institut Montaigne, travaille dans ce sens à la réforme de la loi sur la laïcité. Même si les derniers évènements laissent à penser que pour l’instant une telle réforme ne verra pas le jour, au moins disons avant 2022, Mais elle sera réactivée si par malheur Macron est réélu[1].

Les Musulmans auront la patience de l’araignée et continueront à détricoter la laïcité comme ils ont détricoter les lois sur la protection sociale. Le communautarisme c’est le complément du libéralisme mondialisé, la religion est son ciment. Le deal ce sera qu’en échange d’une plus grande tolérance pour le prosélytisme musulman, cette communauté luttera un peu plus sérieusement contre les attentats et les actes terroristes.

Autrement dit pour avoir un Islam plus respectable, on abandonnera la laïcité à son sort. Sous le prétexte de moderniser la loi de 1905, on reviendra en arrière, sauf que ce n’est plus aux curés qu’on cédera, mais aux imams. 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Une femme montrant aux yeux de tous et de la gauche ce qu’est le courage en politique 

On notera évidemment que ceux qui se sont mobilisés contre l’islamophobie sont principalement des immigrés ou des descendants d’immigrés. Ceux-là même qu’on n’a jamais vu défiler aux côtés des Gilets jaunes depuis un an. Cette foule se mobilise pour une religion, mais pas pour le pouvoir d’achat ou contre les lois antisociales.

Ce qui définit clairement les priorités de la communauté musulmane.

Mais on remarquera aussi que les journalistes aux ordres se sont appliqués à rendre compte de cette manifestation, en long, en large et en travers, alors que la veille ils n’ont pratiquement rien dit des manifestations des Gilets jaunes qui ont été pourtant fortement réprimées à Montpellier. L’Islam victimaire est un facteur de division qui est en train de faire éclater la France Insoumise. Participer à cette mascarade, c’est se faire clairement le complice non seulement d’une religion particulièrement obscurantisme, mais aussi de Macron lui-même.

C’est l’équivalent de la Manif pour tous, sauf que les catholiques ne fomentent pas des attentats au nom de leur religion, ils se contentent de porter leur pensée réactionnaire en bandoulière et de nous le faire savoir.

Mais nous sommes dans les deux cas dans une logique de guerre des religions. La France Insoumise semblant trouver que l’Islam c’est beaucoup mieux que la chrétienté.  

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre

Cette manifestation vient donc couronner l’offensive sur le voile qui est en cours depuis des semaines. Cependant elle est clairement un échec. La manifestation était peu nombreuse, quelques milliers, on a donné le chiffre de 13 000, mais il semble que ce soit très exagéré. Même en recadrant les photos, il n’y avait pas grand-monde, les manifestants avaient du mal à tenir les deux côtés du boulevard, mais elle était surtout emmenée par ceux qui voient dans l’Islam aussi un moyen de faire de la politique et de peser sur les lois de la République.

C’est donc aussi un échec pour Mélenchon et la FI qui se sont retrouvés comme des moutons qu’on mène à l’égorgement derrière les islamistes radicaux du CCIF. Il est extrêmement pénible que les mêmes qui crachent à qui mieux mieux sur la Manif pour tous – catholiques intégristes – viennent soutenir une manifestation pour une religion tout autant rétrograde. Car que je sache, l’Islam qui voile ses femmes pour les soustraire aux regards concupiscents, dans le même temps professe contre l’avortement et condamne les relations homosexuelles.

Quand les catholiques le font, c’est très mal parce que c’est de droite et passéiste, mais quand ce sont les musulmans, on ferme les yeux au nom d’on ne sait quoi. Marwan Muhammad a lancé « Allahou Akbar » et la foule l’a repris en chœur des dizaines de fois. Quand on professe la laïcité comme Mélenchon et qu’on se retrouve dans une manifestation où on reprend le cri préféré des terroristes et des égorgeurs, ça fait un peu désordre tout de même.

C’est peut-être le 10 novembre 2019 que la gauche officielle en France s’est suicidée – soyons juste le PS avait refusé, une fois n’est pas coutume de se joindre à cette farce. Nous on continuera le combat contre l’obscurantisme en s’en tenant à ce que disait Marx, « la religion c’est l’opium du peuple ». Je ne suis pas léniniste, mais il se trouve que les gens du NPA se disent léninistes, or Lénine était encore plus opposé que Marx à l’Islam. Trotsky lui-même a toujours considéré que la religion, quelle qu’elle soit, était à combattre violemment et que toute complaisance à son sujet était un recul pour l’avancée vers le socialisme[2].

Je n’ai jamais été ni léniniste, ni trotskiste, mais je dois reconnaitre que sur cette question ils avaient raison. Il faudra que la gauche cesse d’être réactionnaire si elle veut redevenir une force crédible comme alternative au libéralisme échevelé. Tant qu’elle confondra le racisme avec la critique d’une religion, elle sera hors-jeu, et à mon avis elle l’est pour très longtemps. Jeremy Corbyn en prenant la défense de l’Islam et donc de l’antisémitisme – son antisémitisme n’est plus à démontrer – a ramené le parti travailliste à son plus bas niveau, et les prochaines élections lui promettent une sacrée déculottée.

Car la contrepartie presqu’obligatoire de la défense de l’Islam c’est bien l’abandon des Juifs à leur sort[3]. Le prétexte qui sera trouvé sera la défense des Palestiniens et la critique d’Israël.  

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre

 

L’Islam est un sujet de division en France, et ailleurs dans le monde. Plus il sera fait de concessions à cette religion, et plus cela fracturera la République et favorisera la montée ne puissance de l’extrême-droite.

En ce sens on peut dire que Mélenchon travaille aussi pour la montée de Marine Le Pen. Il semble bien loin le temps où il défendait le droit d’être islamophobe. Comme on dit, il a beaucoup évolué, et pas dans le bon sens. Son parti est en train de devenir un groupuscule gauchiste, l’avertissement du mauvais score des élections européennes ne semble pas avoir été compris.

Je me dis que si aujourd’hui il y avait un nouveau massacre du type Charlie, Mélenchon s’alignerait plutôt sur le slogan Pas d’amalgame que sur je suis Charlie. Cette évolution à l’envers est bien la preuve que la gauche a dégénéré. Le plus grave est sans doute qu’elle a accrue les divisions en son sein, que Mélenchon ne l’ait pas vu venir montre, soit qu’il est un mauvais tacticien, soit qu’il roule directement pour Macron.

Martinez lui a démissionné complètement de la lutte syndicale et pour faire semblant d’exister, il vient faire la main à l’Islam. Il crache sur les Gilets jaunes, ne s’occupe pas de la convergence des luttes, mais défile derrière des islamistes louches comme Marwan Muhammad déjà nommé.

On croirait des personnages sortis directement du livre d’Houellebecq, Soumission. A part ça Martinez nous dit qu’il ne fait pas de politique, mais il vote Macron, demande à ce qu’on vote aux élections européennes et fait de la publicité sans retenue pour l’Islam. 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Ça c’était avant 

Pendant que dans les pays musulmans, en Algérie notamment, les femmes se battent contre les barbus et refusent de porter le voile au risque d’en mourir, Mélenchon soutient maintenant les calotins d’un nouveau genre. Car quelle que soit la façon dont on tourne la question, cette manifestation est une manifestation à la fois religieuse, et une manifestation antiféministe.

Que la gauche dégénérée se vautre dans ce spectacle répugnant en dit long sur son impuissance et son imbécilité. Il faut reconnaitre que tactiquement les islamistes et plus particulièrement les Frères Musulmans sont bien plus doués que la France Insoumise. Ils suivent un objectif qui est assez clair, mais c’est moins après eux qu’on doit être en colère qu’envers Mélenchon et la gauche qui ne défendent plus depuis quelques années maintenant la laïcité et l’athéisme. On se passera d’eux dans notre combat pour l’émancipation. On ne voit pas en effet pourquoi nous devrions faire une exception pour l’Islam dans notre lutte contre l’obscurantisme religieux. 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Ci-dessus le contraste saisissant entre Paris et Alger en 2019. Les unes manifestent contre la liberté, et les autres pour 

Comme on le voit ci-dessous avec cette photo prise lors de la manifestation du 10 novembre, Mélenchon a bel et bien défilé pour une religion. Il aura bien du mal par la suite de s’en prendre aux catholiques intégristes de la Manif pour tous. Si je rassemble les deux phénomènes, nous sommes bel et bien dans une configuration de guerre des religions. On nous somme de prendre parti.

Mais on ne voit aucune raison de choisir l’Islam plutôt que le catholicisme.

Je vois au contraire de plus en plus de raison de renforcer la laïcité et de lutter contre l’Islam. Et ce d’autant plus que nombre de Français d’origine maghrébine sont sur cette ligne comme Zineb El Rhazoui, Zora Bitan, et bien d’autres encore. On ne leur rend pas service en les marginalisant ainsi, c’est finalement une manière de les exclure en les désignant comme à part de la République.   

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre 

Paris le 10 novembre 2019, Mélenchon manifestait derrière les intégristes 

Parmi les images qu’on a captées à la manifestation du 10 novembre, il y a celle-ci qui relève d’une autre forme de mensonge, mais qui va très bien avec cette gauche qui soutient l’Islam, il y avait des drapeaux palestiniens, mais aussi des musulmans arborant une étoile à 5 branches, histoire de construire un parallèle honteux entre leur situation et celle des juifs des années trente. Voilà avec quoi s’est commis la gauche d’aujourd’hui ! Edifiant non ? 

Notes sur une escroquerie intellectuelle et la manifestation islamiste du 10 novembre

Tag(s) : #Religion et laïcité, #Colonialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :