Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

MOUTONS
REBELLES  

 Lerebelle

 

Donald Trump :

 

Nous avons tué des centaines de milliers de personnes au Moyen-Orient. C’est le sable le plus sanglant du monde, et ça n’avait pas à être ainsi. La décision la plus stupide que notre pays ait jamais prise a été d’aller au Moyen-Orient.

Non seulement des millions de personnes tuées – et j’inclus les gens deux côtés. Vous savez, certaines personnes disent : « Oh, vous ne devriez pas dire ça ». Moi, je le dis : « des deux côtés. ». 

Une erreur aussi horrible a été commise.

Trump rompt avec la doctrine interventionniste de Bush et des démocrates en général.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ça n'empêche pas Nicolas                              Ça n'empêche pas Nicolas  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le président des Etats-Unis a fait un aveu de taille : les Américains ont massacré des centaines milliers de gens en Syrie et dans les pays limitrophes. Et Trump déplore ces crimes de masse commis par les dirigeants US, qu'ils soient Républicains ou Démocrates. 
 
Le président US, pour être en adéquation avec ses paroles, devrait cesser l'abominable blocus de Cuba et de l'Iran et son  interventionnisme au Venezuela.  Et  aussi, condamner les multiples agressions militaires et les nombreux coup d'état  perpétrés par les USA en Amérique latine au cours des dernières décennies.
Tag(s) : #Etats-Unis, #Impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :