Rappelons dès le départ aussi qui est le propriétaire de CNEWS :
le milliardaire Bolloré.
Ce qui indique bien sûr bien sûr quels sont les objectifs finaux d'une propagande d'extrême droite au service de l'oligarchie.
/image%2F0946080%2F20210714%2Fob_9b495e_bollore-zemmour.png)
/image%2F0946080%2F20210714%2Fob_acb0d0_bollore-galaxie.png)
Bolloré poursuivant avec la complicité du pouvoir macronien sa main mise sur les médias comme l'atteste son emprise majoritaire sur Europe 1.
Trôner quotidiennement sur CNEWS, et jouer à l’intervenant au savoir encyclopédique qui a réponse à tout, rien de plus facile pour un prestidigitateur bien entraîné ! Et d’éblouir les téléspectateurs non avertis !
Mais derrière la magie du direct se cache un fonctionnement d’illusionniste bien connu des professionnels de médias et de qui connaît tant soit peu les ficelles du métier de journaliste.
Comment fonctionnent-ils ?
1)- Christine KELLY et Eric Zemmour concoctent les questions qui seront soulevées dans l’émission.
2)- ZEMMOUR se rend sur Wikipedia et/ou sur d’autres sites de recherche et utilise leur richesse et puissance d’informations pour choisir une documentation correspondant aux questions et prépare des fiches qu’il mémorise.
3)- Le pseudo encyclopédisme de Zemmour n’a rien de spontané quand il fait semblant d’écouter les questions de sa complice pour la première fois. Ses réponses du tact au tact donnent l’illusion d’un immense savoir.
C’est ce faux savoir encyclopédique qui est à la base de son succès et qui lui monte à la tête au point qu’il prétend vouloir diriger la France !!!
On a échappé à un obsédé sexuel, à un dandy utilisant des costumes hors de prix payés par des magnats du capital, échappons au semeur de haine Eric Zemmour !