Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabien Roussel n'a même pas attendu le second tour....

 

Le Parisien

 

"J'appellerai à faire barrage à l'extrême-droite"

Fabien Roussel, interrogé sur l'éventualité d'un second tour opposant Macron à LePen ou Zemmour, laisse entendre qu'il votera pour le président sortant

Fabien Roussel on Twitter: "#Macron n'a rien "bousculé" il a aggravé un  système au service des actionnaires. Réformes de l'#assurancechomage et des  #Retraites, toujours plus loin dans l'injustice et les inégalités !

Les sondages au 29mars 2022 :

Mélenchon à 15%

Fabien Roussel : toujours à 3,5%

Ensemble, ils totalisent 18,5%

La candidate du Rassemblement National

est créditée ce jour de 18%20%

Et si le candidat de l'Union populaire, était soutenu par Roussel, cela créerait une dynamique : Mélenchon pourrait figurer au second tour face à Macron !

Imaginer le débat télévisé Mélenchon-Macron...

Et ça dégèlerait peut-être des millions d'abstentionnistes....

Certes nous ne partageons pas certaines propositions de Mélenchon  et nous déplorons que lui et Roussel fassent le silence sur l'Union européenne, la machine de guerre du libre marché, qui a confisqué notre souveraineté, mené la guerre à nos services publics et pillé notre industrie.

Nous regrettons que dans la crise ukrainienne, Roussel encore plus que Mélenchon, fasse profil bas face à l'impérialisme occidental.

Nous regrettons tout cela, mais dans la situation de misère où se trouvent en France les dix millions de pauvres répertoriés, et plus largement la classe populaire férocement exploitée, nous avons fait le choix : nous souhaitons d'abord l'échec du président de la République, car celui-ci réélu pour un secons mandat, cela serait la catastrophe pour la France et les Français

Et si c'est Marine, la challenger de Macron au second tour, Fabien Roussel, comme son prédécesseur à la tête du PCF, nous invite à voter pour Emmanuel Macron.. .Alors ? Vous voulez en reprendre pour cinq ans du Macron ?

Jean LEVY

Ne laissons pas passer une CHANCE historique

Un article de Frank Mouly, membre Conseil national du PCF du 18 mars 2022

Ne laissons pas passer une chance historique
Tag(s) : #Présidentielle Opinion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :