Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

https://www.alternatives-economiques.fr/sites/default/files/public/media/20190101/A716076B.GIF

La France toujours dans son incapacité à accepter la fin de sa domination sur Niger a finalement décidé avec l’aide de certains dirigeants qu’elle contrôle de mettre le Niger à feu et à sang dans le seul but de sauvegarder son mieux vivre au détriment des populations de notre pays.

Dans un premier temps elle va procéder à un bombardement massif de toutes les positions de nos FDS pour semer le chaos total dans la capitale et ses alentours et ce, sans aucun souci de la vie des pauvres populations civiles. Cette action aura pour but d’ouvrir le boulevard aux láches troupes de la CEDEAO déjà positionnées au Bénin et au Nigéria pour commettre d’autres exactions. Plusieurs preuves montrent déjà l’imminence de cette agression.

1. Depuis quelques jours l’ensemble de ses ressortissants sont en train d’être mis à l’abris au niveau de sa représentation diplomatique à Niamey et ce pour un délai de 72h à compter d’aujourd’hui 25 août 2023;

2. D’après des renseignements sûrs, une base militaire à la frontière Libye- Niger plus précisément à Touma abrite déjà des avions de combat et toute la logistique nécessaire à une intervention sur le sol nigérien (l’Algérie ayant catégoriquement refusé le survol de son territoire par les avions de combats français). D’autres aéronefs sont également placés au Bénin (Kandi et Alfa Kouara), en côte d’Ivoire et au Sénégal ;

3. Les troupes des pays membres de la CEDEAO qui devraient participer à l’agression sont entrain d’être amassées au niveau du Nigéria et du Bénin avec comme principale base le Camp de Kandi,Le peuple du Niger sera là à côté de son Armée pour faire échouer cette agression. Aucune personne autre que nous ne pourra alors décider du destin de notre patrie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :