Plus fort que la STASI... LES FRANCAIS PAYENT LEUR ABONNEMENT A ORANGE ET ORANGE TRANSMET LEURS COMMUNICATIONS A LA DGSE... C'EST LE MONDE QUI L'ECRIT... International Espionnage : comment Orange et les services secrets coopèrent LE MONDE | 20.03.2014...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)