INFO REPRISE SUR LE B LOG DE MICHEL EL DIABLO GRENOBLE : La municipalité Verts EELV – Parti de Gauche va t -elle livrer la gestion de l'éclairage public de la ville à un consortium privé [Vinci / Bouygues] ? Lundi 20 octobre 2014, les salariés de Gaz...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)