Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le magazine France catholique, du 8 mars, explicite sa vision des "Droits fondamentaux". Lorsqu'ils s'apparentent aux droits sociaux ou aux libertés politiques, ces droits sont voués aux gémonies. Car, pêché suprême, ils mettent en cause le sacré droit de propriété. C'est le Diable en personne (ou les Soviétiques, ce qui est la même chose) qui inspire de tels agissements :

"Les droits fondamentaux, conformes au droit naturel sont intangibles et aucune majorité ne saurait les abolir : ils sont supérieurs et antérieurs à toute loi positive. C’est pour cela que, de manière symbolique, ils sont en général déclarés « sous le regard de Dieu », voire, dans une formule très XVIII° siècle « en présence et sous les auspices de l’être suprême » comme c’est le cas pour la déclaration de 89. Ils découlent d‘ailleurs en gros du Décalogue, sur lequel repose toute la tradition judéo-chrétienne.

Déjà, l’Occident a mis le ver dans le fruit en y ajoutant des doits sociaux, des droits créances (comme le droit opposable au logement) qui ne pourraient être réalisés qu’en détruisant les droits fondamentaux, comme le droit de propriété. C’est le cas du préambule de la constitution de 1946, qui fait partie du bloc constitutionnel français en vigueur, ou de la déclaration universelle des doits de l’homme, adoptée par l’ONU sous étroite surveillance soviétique. "

Il faut en appeler au sens divin du chanoine d'honneur de Saint-Jean-de-Latran, par ailleurs président de notre République, pour mettre un terme à ces pratiques démoniaques* qui subsistent encore (un peu) dans notre pays.
"Détruire les droits fondamentaux, comme le droit de propriété", cela relève du "terrorisme" pur et simple et châtié comme tel.  Que les soldats du Seigneur fassent leur devoir : imposer  l'ordre, celui du Capital.
Il ne reste plus qu'à installer le bûcher, cerné de moines encapuchonnées, avec la présence d'un évêque bresillien et du Saint-Office, pour exorciser le "mauvais esprit", celui de 1789 et de la Révolution.
Ainsi soit-il !

* "C’est le cas du préambule de la constitution de 1946, qui fait partie du bloc constitutionnel français en vigueur".

Tag(s) : #Lutte de Classe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :