LE SIEGE DU PCF VANDALISE !!!
DANS LA NUIT DU 29 AU 30 OCTOBRE , des individus ont bombardé de détritus la façade du siège ardennais du PCF , rue Jacquemard Templeux à Charleville-Mézières !
Outre l'absence de courage de ces casseurs qui agissent de nuit , on peut s'interroger sur les commanditaires de cette agression gratuite :
FAUT-IL Y VOIR LA CONCEPTION SARKOZYENNE DU DIALOGUE POLITIQUE ET SOCIAL ?
Les menaces et agressions n'empêcheront pas les communistes de continuer - AVEC L'ENSEMBLE DU MOUVEMENT SOCIAL, leur combat pour une retraite à 60 ANS A TAUX PLEIN !
La fédération des Ardennes du PCF demande au Préfet du département d'assurer la sécurité des partis d'opposition ....comme il le fait pour d'autres .
ARDENNES : qui sème la misère récolte la colère !!!
vive la révolution citoyenne
Voilà l'état des vitrines de l'UMP à Charleville-Mézières aprés les provocations policières de la journée du 28/10 ! faut-il rappeler aussi que les affiches apposées vantaient le report de la retraite à 62 et 67 ans !! tous les ingrédients pour exciter la colère des manifestants ont donc été réunis par l'UMP 08 qui cherche sans doute à jouer les martyrs pour récupérer un maximum de voix d'extrême -droite !