LES MUTINS DE PANGEE
COOPERATIVE AUDIOVISUELLE
Daniel Mermet aux Métallos (vidéo)
L’équipe de Là-bas si j’y suis est en marche pour créer un nouveau média sur Internet. Après 25 ans sur France Inter, l’émission produite et animée par Daniel Mermet est passée de la trappe à la toile et c’est surla-bas.org : Abonnez-vous !
Daniel Mermet a présenté le projet de 7-9 neuf, le 31 octobre, lors d’une soirée festive organisée en partenariat avec la Maison des métallos et en complicité avec les Mutins de Pangée.
Voici la vidéo :
Pour en savoir plus sur les prochains rendez-vous : la-bas.org
Publicité
/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)