Voici ce que la direction de la fédération de l’enseignement, de la recherche et de la culture de la CGT a osé écrire dans un communiqué diffusé le 1er octobre :
« La FERC-CGT a acté la volonté du ministre d’ouvrir un "nouveau pacte de carrière" qui s’inscrit dans la mise en œuvre de la loi d’orientation Fillon pour la partie qui concerne les personnels. Des moyens existent pour mener à bien ce "chantier" suite à la suppression des emplois, 16 000 encore à la rentrée 2010 qui devrait être arrêtée fin janvier 2010 pour une mise en œuvre dès la rentrée prochaine… »
Après s’être frotté les yeux dix fois,LIRE LA SUITE
sur le blog
El Diablo
Publicité
/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)