Espace d'échanges, de rêves, de colères et de luttes.
Comment la vérité est un explosif puissant
Publié le 15 Septembre 2014
Le PS,
ses "frondeurs"
et
la preuve
par
la SNCM
Il est à peu près certains qu'au delà de plein de choses partagées le camarade de la SNCM qui intervient dans la Vidéo ci dessous et La Canaille ne seront pas fprcément d'accord sur tout en tout en matière politique. Mais sur les responsabilités et le double langage des députés socialistes, rangés alignés, dissidents, frondeurs ou autres, il remet brillament à l'heure les pendules.
Si un camarade de la SNCM a cette page qui lui arrive sous les yeux, Canaille le Rouge met en lien la p@ges qu'il a consacrée à la ligne TGV sud-ouest et le PPP avec Vinci où la Ca(i)sse des Dépôts (CDC) met dans la corbeille 778 millions d'Euro en plus de la participation à hauteur de 25,4 % dans le groupement LISEA dont la capitalisation est réalisé autour de VINCI Concessions (mandataire) et VINCI SA (33,4%), Caisse des Dépôts/CDC Infrastructure (25,4%), SOJAS (22%) une structure " d'investissement dédié ".
http: // canaille-le-rouge: «et-les-pillages-Continuent"
Rappelons que la volonté de liquider la SNCM par l'UE tourne autour d'un montant alibi de 440 millions d'Euros que le gouvernement et le PS peuvent contraindre la CDC de soutenir (voir la vidéo).
C'est donc bien la volonté délibérée du PS de casser ce qu'ils n'ont pas réussi à privatiser et d'offrir aux flibustiers de Corsica ferry le monopole privé de la continuité territoriale sous pavillon de complaisance sociale.