Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Challenges, Actualité économique en France, analyse technique en économie et investissement

      Challenge's

 

Située à 244 mètres d'altitude, offrant ainsi une vue imprenable sur New York,

la suite de l'hôtel Four Seasons a nécessité 7 ans de travaux

et 50 millions de dollars d'investissement.

 


Vous allez bientôt à New York ? Voici la suite de vos rêves pour profiter un maximum de cette belle ville... à condition d'avoir les moyens. A 45.000 dollars la nuit (33.700 euros), la suite de l'hôtel Four Seasons, baptisée Ty Warner Penthouse, n'est pas à la portée de tous les portefeuilles.

Et pour cause, cette chambre de 400 m² a nécessité 7 ans de travaux et 50 millions de dollars à l'hôtel. A ce prix, la suite est dotée de ce qui ce fait de mieux dans le luxe actuellement. Ainsi, on pourra trouver un piano à queue, des pierres semi-précieuses incrustées dans une salle de bain en marbre ou encore un dressing dont les murs sont recouverts de cuir de veau. Le site de l'hôtel évoque également des oreillers en soie chinoise du 18ème siècle et des murs laqués à la main sertis de nacre.

Un majordome disponible 24h/24 et un chauffeur avec, au choix une Rolls-Royce ou une Maybach, sont disponibles pour les clients de la suite. 

La suite trône à 244 mètres d'altitude et offre ainsi une vue à 360° sur New York. (c) Four Seasons

tLa suite trône à 244 mètres d'altitude et offre ainsi une vue à 360° sur New York. (c) Four Seasons

 

Publicité
Tag(s) : #Lutte de Classe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :