-
- Le scandale des chiffres bidonnés
320 600 RADIATIONS en OCTOBRE !!!
pour défaut d’actualisation + 17%,
radiation administrative + 5,5%,
et mystérieuse rubrique "autre cas" + 4,5 %
Si on prend la réalité de cette supercherie + 36 400 radiations, par rapport au mois dernier, ça relativise la fausse baisse de 22 900 demandeurs d’emploi par rapport à septembre.
Les radiations pour reprise d’activité sont en baisses de 2,2%, les radiations pour maternité maladie retraite en hausse de 7,9% !
Les seules radiations pour defaut d’actualisation représentent à elles seules 44,4% des sorties des listes de pôle emploi, si on rajoute "autres cas" et radiations adminstrative, c’est 65,6 % des sorties des listes ce mois ci !!
Décryptage des vrais chiffres connus ( Octobre 2010 ) des demandeurs d’emploi, ceux dont les médias classiques ne parlent quasi JAMAIS.
Ils occultent les catégories D et E systématiquement, les DOM TOM systématiquement, et encore pire, une énorme partie des radiés mensuels (des centaines de milliers tout les mois, radiés, pour autre motif que reprise d’emploi ), et ils ne parlent évidemment JAMAIS des centaines de milliers de demandeurs d’emploi qui ne dépendent carrement pas du tout de pôle emploi pour diverses raisons.
Octobre 2010, les chiffres sont toujours catastrophiques.
Les chiffres des travailleurs précaires et pauvres explosent, en même temps que celui du chômage de longue durée.
A noter qu’environ 40% des demandeurs d’emploi inscrits, ne sont aucunement indemnisés, ni par les Assedics, ni par la solidarité nationale (RSA ou ASS), encore pire si l’on compte donc, les non inscrits à Pôle emploi qui ne sont pas indémnisés non plus, pour une énorme partie d’entre eux.
Plus de 7 millions de demandeurs d’emploi et travailleurs précaires par intermittences, soit 25% minimum, de la population active, on est très très très loin des annonces mensongères de 9,5% de chômeurs (seule catégorie A, inscrits chez pôle-emploi qui servent à la propagande)
Pour obtenir une "bonne statistique", 36.400 chômeurs radiés des listes en octobre
: Le site du
Front Syndical de Classe