SYNDICAT CGT VINATIER : POUR LA RELAXE DES 5 DE ROANNE RASSEMBLEMENT LE 15 OCTOBRE A 12H00 DEVANT LE TRIBUNAL CORRECTIONNEL 4 Octobre 2012 Mardi 2 octobre 2012 La relaxe des cinq de Roanne c'est maintenant! Rassemblement le 15 octobre à 12 heures devant le tribunal correctionnel http://cgt-vinatier.over-blog.com/article-la-relaxe-des-cinq-de-roanne-c-est-maintenant-110790238.html Publicité Tag(s) : #Lutte de Classe