INFO REPRISE SUR
BANDERA ROSSA
François va-t-il l'appeler "Cher sissi",
comme au "Cher Blaise" Campaoré ?
Pas dégoûtés les "socialistes" au gouvernement, de recevoir en grandes pompes en France, les 20 et 21 novembre prochains, le maréchal Sissi, à la tête d’une dictature militaire qui massacre les manifestants, prononce des centaines de peines de morts d’opposants politiques, et se partage avec Israël le rôle de gardien du camp de concentration de Gaza !
Il parait que de gros contrats d’armements sont à la clé de cette visite officielle. Corvettes militaires, avions rafales...on est sûr que ce massacreur en fera bon usage.
La France grande donneuse de leçons de démocratie se compromet ainsi avec une dictature particulièrement sanglante.
Des manifestations de protestations sont prévues à Paris. Nous nous y associerions.
source: CAPJPO-Europalestine
Avec le maréchal Sissi, la « démocratie » est revenue au Caire, les « démocrates » s’en donnent donc à cœur joie. Plus de 1.400 partisans du président Morsi abattus. Sans compter des opposants laïques eux aussi tombés sous les balles des militaires et des policiers. Et depuis que les Frères musulmans ont été classés « organisation terroriste », le simple fait de posséder des ouvrages d’Hassan el-Banna, fondateur de cette confrérie, est passible de prison… Pis, le lundi 24 mars, 529 « frères » ont été condamnés à mort, pour le meurtre… d’un officier de police dans la province d’Al-Minya, en Moyenne-Égypte !
Avec un tel démocrate, on peut souscrire des contrats, surtout d'armement...Et pourquoi pas des "Mistral" ? La France en a peut-être deux sur les bras, que François hésite à livrer à Poutine, ce dernier n'étant plus fréquentable...Pas comme Blaise ou Sissi !
Et puis, Sissi, c'est l'ami de l'oncle Sam
USSISSI, en quelque sorte...