: Le site du
Front Syndical de Classe
-
Samedi 15 octobre 2011 - HE ! OUI, LA RELAXE
- EST POUR NOUS !
- Bonjour au FSC,"Les 6 de Savoie" ont donc été relaxés en APPEL par le Tribunal Corrrectionnel de Chambéry le 13 octobre 2011 !La Direction SNCF et le Parquet (soutenu par le Préfet) ont donc été débouté de leurs demandes !
- Ce vendredi 14 octobre,
- "Les 6 de Savoie" et le CCUIC organisent"le pôt de la victoire" pour "celles et ceux qui ne baissent pas les bras"
- à partir de 18 heures
- chez notre collègue et amie GIGI, très active dans le CCUIC,
- café de Verdun,
- avenue des Chevaliers Tireurs
- à Chambéry
- suivi d' un concert avec AXELLe Daubé de ce jour a publié un bref communiqué(voir le site : "dauphinelibere" rubrique SavoieNous pouvons remercier les Avocats, Me CATALDI, DARVES-BORNOZ et CONILLE pour leurs pertinentes défenses devant les Tribunaux.Le même jour,
- "les guerrières de DIA (ex-ED) d'Albertville
- en grève du dimanche depuisplus de 100 jours, ont réussi leur combatElles ne viendront travailler que sur la base du volontariat.Décision prise par le nouveau locataire - gérantLe combat de Résistance continue à travars le Collectif."C'est nous qu'on va gagner !"
Publicité
/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)