Commun COMMUNE El Diablo Le ras-le-bol des équipes soignantes ! N ous avons discuté avec des collègues soignant (e)s à propos de leurs conditions de travail : Ils nous ont exprimé leur ras-le-bol d’être déplacés dès qu’ils se trouvent en effectifs « dits...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)