TEXTE REPRIS SUR LE BLOG DE DIABLO NATIONALISATION d’ALSTOM : sortir de l’Union Européenne pour créer un pôle public de l’industrie et réindustrialiser le pays En 2006, C’était l’opération à priori parfaite. En rachetant pour 2 milliards d’euros les 21%...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)