Vendredi 5 novembre 2010 Source : Bellaciao « Ce n’est pas fini ! » titre le dernier Havre de Grève, le bulletin de l’AG interprofessionnelle du Havre. Et pourquoi ce serait terminé ? Aux dernières nouvelles, Nicolas Sarkozy n’a pas encore jeté sa loi...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)