Le blog des communistes de Romainville Marion d'Allard Ils étaient des centaines à manifester, ce vendredi, sur le parvis de la mairie de Saint-Denis. Les salariés de la commune dénoncent les attaques du nouvel édile socialiste sur leurs acquis sociaux...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)