Vendredi 28 août, après consultation du personnel du site de distribution d’Arnage, les postiers ont décidé d’une action par la grève illimitée qui débutera lundi 31 août à minuit. Ils « réclament un retour à l’organisation de travail et à leurs cycles...
Lire la suite/image%2F1445552%2F20150209%2Fob_1e45f9_logo-communard.jpg)