Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos d'un communiqué du Front national, "canempechepasnicolas" prend position..par Jean LEVY

A propos du

Communiqué de Presse de Florian Philippot,

Vice-président du Front National

 

Les propos du ministre allemand des finances, Wolfgang Schäuble, exigeant que la France soit « réformée de force », compromettent gravement l’honneur de notre pays et imposent aux autorités françaises de réagir avec fermeté.

 

Le masque de l’Union germano-européenne tombe et laisse apparaître un visage hideux : celui de la haine des peuples et de la Liberté.

 

Les propos de Wolfgang Schäuble sont graves, d’abord parce qu’ils portent atteinte aux intérêts de notre Démocratie, ensuite parce qu’ils émanent d’un homme dont la position dans le gouvernement allemand a une incidence directe sur la politique désastreuse menée dans notre pays.

 

Le gouvernement de Manuel Valls doit immédiatement convoquer l’ambassadeur d’Allemagne à Paris et exiger des excuses officielles

 

canempechepasnicolas,

publie ce communiqué du Front national, car il correspond à la réaction attendue par tous ls Français soucieux de défendre l'indépendance nationale. Dans un Etat non vassilisé, non soumis aux directives de l'étranger, c'est le gouvernement qui aurait dû réagir de cette sorte.

Mais le pouvoir en France est soumis à l'oligarchie régnant à Bruxelles et à Francfort. Il "collabore" dans tous les sens du terme, dans le cadre de l'Union européenne, à la politique antinationale, menée par Hollande, Valls et Macron. Aussi, il accepte toutes les injonctions étrangères sans réagir, ou plutôt il y répond favorablement.

 

Par contre, on aurait pu s'attendre à une réaction outragée et indignée des forces politiques et syndicales qui se déclarent d'opposition à la politique d'asservissement national et social mené par  le gouvernement PS dans le cadre de l'Union européenne...

Rien de tel, silence radio, mutisme total de la CGT, du PCF...

 

Et c'est ainsi que par cette scandaleuse absence, ces forces laissent le Front national seul à s'exprimer, et faire de lui, aux yeux de notre peuple, la seule opposition réelle à la politique néfaste du gouvernement français. 

Qui fait, dans ces conditions le lit de Marine Le Pen ?

 

En ce qui le concerne,

"canempechepasnicolas"

avait réagit avant Florian Filippot (voir notre blog daté du 17 avril),

"Quand le ministre allemand de l'Economie dicte ses conditions à la France"

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2015/04/quand-le-ministre-allemand-de-l-economie-dicte-ses-

conditions-a-la-france.html

 

 

 

 

 
Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :