Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveil Communiste

Hamon ne manque pas de culot quand il prétend qu'il va supprimer la loi Khomry, alors qu'il aurait pu l'empêcher de passer ! 

Info BFM-TV : Hamon annonce qu'il supprimera la loi Khomri, s'il est élu Président de la République. Repompant tristement, sans vergogne une proposition de Mélenchon, énoncée dès le mois de juin 2016. Or, ce n'est pas la première fois : tout le programme de Hamon a été repompé, soit à partir du Programme de la France insoumise ; soit en piquant mes propositions sur mon mur Facebook, comme le revenu d'existence.

Je mets solennellement mes amis en garde contre ce type : c'est un petit voleur d'idées à la tire, qui n'existe, médiatiquement parlant, que grâce à notre sueur et notre travail intellectuel...!

 

Pire encore, dans "Le Canard Enchaine" de cette semaine, on apprend que Cambadélis aurait dit : "Dans cette campagne, Montebourg est transparent : c'est le petit Hamon qui va créer la surprise !" (Sic). A nous de développer de la contre analyse sur Facebook, montrant la vraie nature de Bernadette. A toutes fins utiles, je rappelle les événements de l'automne 2008 : à ce moment la, je milite à "PRS", "Pour une République sociale", courant interne/externe constitué par JLM. Pour le congrès de Reims, Mélenchon cède sa place de leader de la gauche du PS à Hamon : et lui demande de tenir des propos très à gauche. Résultat : quand Hamon est briefé par J. Généreux pour parler de la crise des subprimes, cela donne de très bons moments politiques, originaux.

En revanche, quand il parle tout seul...
 

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

http://www.reveilcommuniste.fr/2016/12/hamon-copie-melenchon-preferons-l-original.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :