Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une question de santé publique" : des riverains s'opposent à un élevage  intensif de poulets dans le Nord

Pôle Emploi GIF - Pôle Emploi Queue File Dattente - Discover & Share GIFs

«Augmenter les salaires» avant de «libérer les poulets» : Roussel irrite écologistes et animalistes

Fabien Roussel, candidat communiste à l'élection présidentielle (image d'illustration)

RT france

 

En amont d'une série de déplacements au cours desquels il ira à la rencontre de son public d'un bout à l'autre du territoire, le candidat communiste à l'élection présidentielle entend se démarquer en privilégiant la question sociale.

A l'occasion d'une conférence de presse donnée le 4 octobre, le secrétaire général du parti communiste Fabien Roussel a souligné à quel point il entendait donner la priorité à la question sociale.

Moi, la première mesure que je mets en place, c'est d'augmenter les retraites et les salaires

Pour ce faire, il a par exemple ironisé sur «la première mesure» que souhaiterait prendre l'écologiste Yannick Jadot s'il était élu, à savoir mettre fin de l'élevage industriel. «Quand je lis que [...] la première mesure que le candidat Jadot met en place c'est de libérer les poulets, excusez-moi, mais moi, la première mesure que je mets en place, c'est d'augmenter les retraites et les salaires. Je libèrerai les poulets aussi pour avoir de l'élevage en plein air [...]. Oui pour le plein air, mais la première mesure que je prendrai ce sera de m'attaquer à cette question sociale», a en effet déclaré le candidat communiste, pour l'instant crédité d'entre 1 et 4% des votes dans les sondages.

POUR LIRE LA SUITE ET VISIONNER LES VIDEOS

CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/france/91345-augmenter-salaires-avant-liberer-poulets-roussel-irrite-ecologistes-animalistes-presidentielle-2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :