La plus importante des nouvelles de la journée d’hier:
WASHINGTON, 4 avril (Reuters) – L’armée américaine n’est pas en mesure de confirmer de manière indépendante les récits ukrainiens d’atrocités commises par les forces russes contre des civils dans la ville de Bucha, …
…
« Le Pentagone ne peut pas confirmer cela de manière indépendante et à lui seul, mais nous ne sommes pas non plus en mesure de réfuter ces affirmations. »
Si le Pentagone, qui comprend la Defense Intelligence Agency et la National Security Agency, ne peut pas confirmer les affirmations du gouvernement de Kiev, qui d’autre le peut ?
Certainement pas les sous-fifres européens qui ont réagi à ces affirmations douteuses en renvoyant de nouveaux membres du personnel des ambassades russes dans leurs pays.
Les États-Unis poussent à nouveau les Européens à suicider leurs économies. Les États-Unis seraient bien sûr le seul pays à en profiter.
C’est terminé. L’Ukraine a perdu la guerre. Sa marine, son armée de l’air et son industrie de la défense n’existent plus. L’armée de l’air russe effectue des centaines de bombardements par nuit, éliminant tous les dépôts de carburant et de munitions qui restent en Ukraine.
Sans carburant, les chars et les camions sont immobilisés. Sans munitions, l’artillerie devient silencieuse. Les unités ukrainiennes lourdes le long du Donbass sont maintenant incapables de faire une guerre de manœuvre. Elles ne peuvent même pas fuir. Le réapprovisionnement et les réserves sont incapables de les atteindre. Elles ont le choix d’abandonner ou d’être détruites sur place.
Quiconque continue à pousser à envoyer plus d’armes en Ukraine ou dit à Kiev de prolonger la guerre met plus de vies ukrainiennes en danger pour un gain potentiel nul.
C’est criminel.
Source: Moon of Alabama
(Traduction Arrêt sur info)