UKRAINE. Vidéo+photos:
l’Occident parle de révolution,
entendez émeutes et coup d’Etat

Publié le déc 3, 2013 @ 7:24

34


La mauvaise foi de la presse occidentale a atteint le point de non retour. Alors qu’un véritable coup d’Etat est en préparation en Ukraine, par une violence inouïe des soi disant partisans de l’Europe, ce qu’aucun pays occidental ne peut accepter sur son territoire, on nous parle de la violence policière. Laquelle ? Peut-on laisser des manifestants, cette petite horde de sauvageons, détruire ainsi leur pays sous prétexte qu’ils veulent faire partie de l’Union européenne ? Pourquoi n’attendent-ils pas la prochaine élection présidentielle de mars prochain, et d’élire leur champion pro-Europe ? 

 

Regardez juste les photos en dessous pour vous rendre compte de la violence de ces gens. Injustifiée surtout. Et là, on demande au Gouvernement ukrainien de croiser les bras et de regarder ces imbéciles faire ? Munis de bâtons, de casques de chantiers, de chaînes, de bombes lacrimogènes et mêmes d’un engin de chantier pour casser le blocus policier, ils cherchent la baston. Certains vous diront, comme ils nous ont fait le coup en Libye et en Syrie, qu’il y a répression des civils. N’oubliez pas et diffusez au maximum car, c’est toujours ainsi que procède l’Occident.

Ici, nous avons toujours été légalistes, contre le désordre, surtout provoqué. Avec une spontanéité indicible, ils se sont organisés ? Où est la logique de cette violence ? Peut-on accepter, ici en France, que des manifestants prennent en otage des fonctionnaires, la Mairie de Paris et Matignon ? Que nenni…

Aïe. (GENYA SAVILOV / AFP / Getty Images

(GENYA SAVILOV / AFP / Getty Images)

(GENYA SAVILOV / AFP / Getty Images

(VASILY MAXIMOVVASILY MAXIMOV / AFP / Getty Images)