Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog





http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/
(mon blog choc de civilisations)

par
Eva r-sistons



Le choc de civilisations. Joli clash, jolie société ! Une société dont les valeurs sont la compétition (entre individus, entre Etats, entre continents, tant qu'à faire faut voir large), la guerre économique, les guerres préventives nucléaires contre les Etats qui refusent de s'aligner sur le modèle unique imposé à tous, au nom d'ailleurs d'une prétendue supériorité de la civilisation occidentale, judéo-chrétienne, qu'Hitler lui-même ne renierait pas, et en souvenir des périodes coloniales obligeant les Etats à se soumettre ou à se démettre... La violence des jeunes d'aujourd'hui exaspère ? Mais ils nous singent ! En avant la drogue, les bastons, les jeux dangereux...

A la tête de cette société, des psychopathes
(Les dirigeants sont souvent des psychopathes - Les soumettre à des tests? ) dûment mandatés pour retirer aux peuples leurs dernières prérogatives et renflouer les coffre-forts de ceux qui ne savent déjà plus quoi faire de leurs fortunes; et pour relayer leurs caprices, des Médias s'ingénient à détourner le bon peuple des vraies préoccupations. Ainsi, les débats sur l'identité nationale ou sur la diversité se substituent aux luttes de classes d'antan, d'ailleurs chacun est de plus en plus appelé à rester chez soi. A quand l'école républicaine remplacée par l'instruction à domicile ? Ce qu'il faut, c'est éviter que les citoyens ne se rencontrent et n'échangent leurs informations, pire encore, qu'ils ne se regroupent pour contester, ensemble, les décisions concoctées par leurs auto-proclamés bienfaiteurs au sommet. Nos troquets vont d'ailleurs disparaître pour laisser la place à des établissements où la Wifi sera proposée pour tenir compagnie aux esseulés... On appelle ça le progrès, que voulez-vous !

Et justement, la "modernité" progresse à grand pas, à pas de géants si énormes, qu'on a à peine le temps de la discuter au Parlement, et encore moins dans les Médias, chargés de distraire les veaux français ou de détourner leur attention des sujets essentiels. Et justement, on cause burqa ou identité nationale, diversité ou embonpoint, mais surtout pas de tout ce qui se fait dans les coulisses, dûment élaboré par nos modernes stratèges, de la casse, justement, de tout ce qui fait notre identité - qui, par exemple, parle de la disparition progressive des fonctionnaires puis, bientôt, des départements ? Et derrière le décor, pendant qu'on nous sert les derniers faits divers ou, encore et toujours, le "scandale" de la burqa, cette fois revisité par O. Besancenot, on s'active.... direction la prochaine guerre mondiale ! Le capitalisme patauge, piétine, s'enlise, se noie, même l'euro s'apprête à rendre l'âme .. il faut le revigorer, ce libéralisme qui spécule, spécule, spécule sur nos vies et nos malheurs !

Et pour cela, rien ne vaut une jolie guerre planétaire, avec des armes de destruction massive (je parle de celles des Anglo-Saxons ou des Israéliens), masquée en choc de civilisations. Car comment faire accepter aux veaux bien de chez nous une guerre mondiale dont ils ne veulent vraiment pas ?  Hé hé, on va concocter des attentats qu'on va attribuer aux barbudos, et puis on va dresser l'opinion contre tous ces gens qui prétendent s'installer dans notre beau pays, et surtout contre ces affreux musulmans qui comptent en leur sein, quelle horreur, quelques énergumènes aussi fanatiques que les ultra-sionistes de la Ligue de Défense juive... ou des femmes attachées à affirmer leur différence en portant un voile qu'on ne tolère que chez les bonnes soeurs comme la regrettée Soeur Emmanuelle. Voilées, oui, à condition d'être chrétiennes. Les perruques des jeunes femmes juives, elles, ont l'avantage de passer inaperçues !  

ldj1.1265218035.jpg
http://r-sistons.over-blog.com/ext/http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/02/03/quand-la-ligue-de-defense-juive-defend-georges-freche/ 

Ca, c'est permis. Pas la burqa !!



Bref, on a trouvé une cause pour remplacer celle des affreux communistes avec le couteau entre les dents et prêts à voler nos maisons, faut bien vendre toutes ces armes qu'on fabrique, et qui font le bonheur des Dassault comme de l'industrie militaire américaine (350.000 emplois, paraît-il). On a même réussi à caser plein de joux-joux sophistiqués au Moyen Orient, en agitant en permanence l'épouvantail iranien (qui a remplacé l'irakien). Et cette cause, c'est celle du terrorisme, musulman de préférence. Le débat sur l'identité nationale avait deux buts: Détourner l'attention des veaux de tout ce que notre casseur national fait, et nous dresser contre les méchants Musulmans pour qu'ensuite, on accepte plus volontiers les guerres juteuses pour nos bienfaiteurs des multinationales, ou de la Bourse ! Le choc de civilisations est une notion commode pour faire avaler tout ce dont on ne veut pas... Allez, un bon attentat aux Jeux Olympiques de Vancouver ou sur la Tour Eiffel, et c'est gagné, la cause est entendue, on part tous le coeur léger trucider les quelque 2000 terroristes d'Al Quaïda et au passage tous les Arabes qui, décidément, ont trop de pétrole dans leur sous-sol, et ensuite on élargit le feu d'artifice aux Russes et aux Chinois, comme ça la fiesta sera complète et le programme de dépopulation aura bien avancé ! Hein, c'est bien programmé, tout ça... Vous en faites pas, les jeunes, il y aura bien une Madonna, un Enrico Macias ou un Johnny pour venir chanter votre dernière chanson avant d'aller mourir pour la patrie ! On prend soin de vous, si, si... un peu comme dans le film Soleil Vert, avant l'instant fatal, un joli film, de belles hôtesses et une musique paradisiaque !

Alors voilà, amis lecteurs, plus on vous parlera de choc de civilisations oh combien nécessaire pour nous débarrasser de la vermine voilée ou barbue, plus vous saurez que l'heure de vérité approche, l'heure de la grande confrontation qui délestera l'humanité de son embonpoint naturel, qui assainira la planète et la préservera pour les heureux élus judéo-chrétiens, ceux-là respireront enfin un air pur, et jouiront à leur aise des dernières ressources... L'étoile jaune, elle est aujourd'hui virtuellement portée par les Musulmans, désignés à notre vindicte, en avant la Shoa des temps modernes, en avant le grand nettoyage ethnique ! Ils ont préparé des armes formidables, vous verrez, ça sera mieux encore que dans les super productions hollywoodiennes, écran géant et son stéréo ! Allez, réjouissez-vous, bonnes gens, vous êtes prêts à revoter pour celui que vous détestez, vous verrez, il se surpassera ! Après 2012, pas de quartiers, la voie sera libre pour la lutte finale ! Oui, finale, vraiment finale... Faites-lui confiance, ou à son clone de gôche, NOM version Sarkozy ou NOM version DSK, y aura bien du plaisir, ils prendront soin de la France qu'ils aiment tant, juré, promis !!!

Allez, citoyens, le choc de civilisations y a pas mieux pour occuper les chômeurs, il sera phénoménal ! Et vous, citoyennes, préparez-vous comme dit la soubrette des Dassault Marie Drucker, à remplacer vos hommes à l'arrière, "à conquérir vos galons" de liberté, et à confectionner tout ce dont vos hommes auront besoin pour s'entretuer !!! Un long dimanche de fiançailles... très long !!!! Il est pas beau, l'avenir dessiné par les concepteurs du Nouvel Ordre Modial ?

Pour l'instant, étape N° 1, les débats sur l'identité, et la lutte contre le terrorisme. Ensuite, choc de civilisations... mais là, on sera peut-être, déjà, en train de vivre le dernier acte de la grande comédie humaine version Nouvel Ordre Mondial... Plus on nous dressera contre les Musulmans, plus on se rapprochera du choc de civilisations et de son corollaire: La guerre mondiale !

Dis, papa, l'apocalypse, c'est pour bientôt ?

En attendant, regardons la Comedia Dell Arte ce soir à 20 h 30, "Mains basse sur l'Info, les effroyables imposteurs",  il y sera question, justement, des blogueurs-blagueurs-comploteurs devant l'Eternel.... J'avais été pressentie par le réalisateur, au dernier moment il s'est défilé... On se demande pourquoi. Les décideurs ont décidément leurs raisons que seule la raison "moderne" pourra comprendre...

Votre Eva, 
Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :