Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocomagnanville a été créé en hommage à Pierre Kerhervé, mon grand-père coco qui m'a permis de devenir l'adulte que je suis.Communisme,internationalisme , humanisme, luttes pour les droits indigènes, zapatisme, syndicalisme de classe, libre pensée sont mes leitmotivs

 

Mains brunes sur la ville -

Vivre dans une commune dirigée par le FN,

film entier

Publié le 31 Juillet 2013

 

Passionnant et courageux documentaire, hautement nécessaire.

Je n'aime pas trop la morale de la fin, je crois qu'elle satisferait bien aisément nos détracteurs.

Rien n'est jamais perdu tant que les consciences, même minoritaires sont à pied d’œuvre et travaillent d’arrache-pied pour contrer la bête immonde.

Bonne découverte

caroleone

 

Rédigé par caroleone

Publié dans #PolitiqueS

 

 

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :