Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO REPRISE SUR
LE BLOG DE DIABLO

 

brard-elus.jpg

Jean-Pierre BRARD, à l’Assemblée Générale  de « Montreuil, Ma Ville J'y Crois » du 31 mars 2014 : « Je pense que le moment est venu pour que, tout en continuant à jouer mon rôle au sein du Comité des Citoyens Montreuillois, je ne siège cependant pas au conseil municipal. Si je reste, les attaques se concentreront sur moi. Si nous laissons les nouveaux élus de Ma Ville J'y Crois se saisir des prochains combats, c'est l'assurance de prochaines victoires. Je serai toujours là auprès de l'équipe, celle que vous avez été et soutenue pendant la campagne. Je serai toujours au combat avec vous, mais différemment.

 

La lettre de démission que j'ai rédigée n'en est pas une. C'est une lettre d'engagement pour les générations futures. C'est une lettre d'encouragements pour vous, les jeunes, et les moins jeunes. C'est une lettre qui doit vous donner envie de vous battre. Car l'histoire montre que c'est ainsi, et seulement ainsi, que les victoires se gagnent. »

 

SOURCE: FACEBOOK

Tag(s) : #Politique française
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :