Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEXTE REPRIS

sur

LE BLOG D'EVA

R-sistons à l'intolérable

 

Veau d'or, vache sacrée:
Les deux mamelles de la France occupée
 
par eva R-sistons
 
 
Pauvre France ! Via Sarkozy, le candidat  d'Israël et des Etats-Unis pour notre pays afin d' extirper tout ce qui de près ou de loin ressemble au Gaullisme altier, souverain, rayonnant, via Sarkozy, donc, la France est en voie de liquidation avec toutes ses traditions, ses valeurs, ses spécificités. Je ne m'étendrai pas sur ces sujets, j'y reviendrai longuement dans un article bien documenté.
 
Aujourd'hui, je voudrais juste dire que les deux mamelles de la France colonisée, occupée, sionisée, sont la vache sacrée (intouchable, donc) et le veau d'or. Triste destin pour la France éternelle, livrée à une clique de parvenus à l'appétit féroce, dévorant tout ce qui protège socialement de près ou de loin les citoyens, et favorisant sur le plan économique,  financier, juridique, diplomatique etc, les nantis, démultipliant leurs moyens et leurs prébendes.
 
Aujourd'hui, ces nouveaux riches, ces adorateurs de Mâmon, comme au temps du Veau d'Or qui valut au peuple de la Bible la colère de  Yahvé, tous ces parvenus par l'argent et par le pouvoir prônent la compétition la plus féroce, la guerre économique impitoyable, les guerres préventives, permanentes et même nucléaires contre des ennemis inventés de toutes pièces, mais occupant des zones stratégiques ou riches de ressources énergétiques se raréfiant et devenant donc des trésors à conquérir à n'importe quel prix. Bonjour le libéralisme le plus débridé, l'alignement sans condition sur les diktats de Washington et d'Israël, bienvenus les lois les plus brutales, les plus liberticides, et l'impérialisme le plus offensif ! Voici le visage de cette nouvelle France couchée, avilie, humiliée, piétinée, brisée - occupée ! L'ombre d'elle-même. A l'étranger, lorsqu'on voit la terre de Voltaire et des Droits de l'Homme défigurée, on s'étonne, on se gausse, on déplore. La France gaullienne affirmée est devenue un nouvel Etat impérial, flétri et deshonoré.
 
Et à l'intérieur, une vache sacrée a fait son apparition: Les agents et les sympathisants du CRIF ont pris place dans le paysage français, reléguant tous ceux qui voulaient une France forte, libre, non-alignée à des strapontins, quand ils ne sont pas écartés, oui le fleuron de la France, tous les Chauprade, les hauts fonctionnaires d'Etat épris d'indépendance, remplacés par des inconditionnels, mais aussi les grands journalistes comme Enderlin condamnés à faire de la figuration, les Edgar Morin éloignés des plateaux de télévision, au profit d'une cohorte de béni oui-oui à l'Empire, fervents supporters d'Israël devant Yahvé, songeant à investir la France, comme DSK, pour servir l'Etat hébreu D'ABORD ! Et gare aux indépendants, aux intellectuels, aux humanistes, aux patriotes, ils sont désignés à la vindicte, écartés du pouvoir et de la parole, calomniés, dénigrés, taxés d'antisémitisme parce que la tête haute, courageusement, ils défendent la France, l'indépendance, la liberté de parole et de pensée, un Etat fort, souverain ! Oui, malheur à eux, ils sont ostracisés, écartés, censurés, dénigrés, inquiétés, traités comme des pestiférés et des ennemis ... des ennemis de la Nation, eux les citoyens attachés à une France libre, forte, indépendante, souveraine - quel paradoxe ! Tout est inversé !
 
Pas touche mon sioniste, pas touche mon inconditionnel de la politique israélienne et de la politique militaro-financière, il est sacralisé ! Y aura-t-il un jour deux France, celle des patriotes, et celle des vassaux, alignés, collabos ?
 
Alerte ! Faudra-t-il tous, un jour, que nous prenions notre carte au Parti antisioniste qui a eu la sagesse prophétique d'interpeller sur la principale menace pour la France, faudra-t-il que nous militions dans ce Parti pour libérer la France occupée ? Jusqu'à quand allons-nous tolérer que notre pays soit colonisé par des agents de l'Etranger israélo-américain ?
 
Prendre conscience du péril, c'est déjà, d'une certaine manière, commencer à le circonscrire... Il est temps de faire l'union sacrée autour de la France plutôt, comme aujourd'hui, qu'autour de la lutte contre les Musulmans diabolisés et contre les Catholiques eux aussi montrés du doigt !
   
Si nous voulons retrouver notre autonomie et nos valeurs, notre première préoccupation et notre engagement prioritaire doivent être de nous délivrer des chaînes que le Gouvernement sarkozy a posées sur notre pays. La France doit être libérée, ou mourir à elle-même !  
   
eva R-sistons  à la  France occupée
Tag(s) : #Contre l'impérialisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :