Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors, qu'attend Joe Biden

pour cesser le blocus de Cuba ?

C'est quoi l'embargo des États-Unis contre Cuba ? | Fan de Cuba

 

RT France

Sur un ton déterminé, Joe Biden a défendu sa décision de mettre fin à la guerre américaine en Afghanistan, malgré les vives critiques autour des opérations d'évacuation, chaotiques et endeuillées par un lourd attentat.

«Je vous donne ma parole, du fond de mon cœur. Je suis convaincu que c'est la bonne décision, une sage décision, et la meilleure décision pour l'Amérique», a déclaré le président américain lors d'un discours solennel depuis la Maison-Blanche le 31 août. «Nous étions une nation en guerre depuis trop longtemps», a-t-il jugé ajoutant que le retrait des troupes américaines de l'Afghanistan marquait non seulement la fin de la guerre, mais aussi la fin de l'époque d'interventions militaires américaines «visant à changer d'autres pays».

POUR LIRE LA SUITE
CLIQUEZ CI-DESSOUS

https://francais.rt.com/international/90181-pour-biden-retrait-afghanistan-marque-fin-interventionnisme-americain

 

Tag(s) : #Etats-Unis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :