Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Main avec le bulletin de vote pendant l'élection

 

Par votre VOTE contre les candidats MACRON aux élections législatives, vous pouvez contraindre celui-ci à changer de gouvernement et instaurer une cohabitation avec un gouvernement de gauche porteur de revendications sociales progressistes.
Ainsi serait remisées les mesures projetées par le pouvoir contre les masses populaires : retraites, pouvoir d'achat, sécurité sociale, chômage, largage du domaine public au secteur privé.

Tous les observateurs politiques notent, que pour la première fois dans un tel scrutin, le clan Macron va se heurter à deux blocs hostiles à sa personne* au lieu de faire face à des forces minoritaires éclatées. D'où la possibilité, crainte par le pouvoir, de perdre la majorité absolue  des petits soldats du locatairede l'Elysée. et de permettre ainsi  à l'Assemblée de jouer son rôle de contrôle du pouvoir exécutif..

En clair, par votre VOTE ANTI-MACRON, en choisissant le bulletin de l'Union populaire, vous pourrez stopper net la dictature de fait du banquier de chez Rothschild, et faire en sorte que votre voix soit prise en compte dans dans les choix gouvernementaux.

Seul un vote positif de votre part - au-delà des rancoeurs - peut imposer des bornes au pouvoir des nantis, des commis de la finance, ceux qui prennent aux "petits" pour l'offrir aux "gros". 

Le grand changement que vous attendez dépend de vous, et en premier lieu, du bulletin vote de libération que vous mettrez dans l'urne les 12 et 17 juin prochains.

* Au premier tour de la Présidentielle

Emmanuel Macron     :  27,8% et 18millions de voix sur 48 millions                                 d'électeurs

Marine Le Pen        :   23,1%      ::

Jean-Luc Mélenchon  :  21,9%%

Auxquels il faut ajouter les partis qui se réclament de la gauche et regroupés au sein de l'UNION POPULAIRE aux Législatives(  PS, PCF, Verts) ont totalisé          6,25%


 

A noter que sur les 18 millions de voix de Macron, il y a eu des millions d'électeurs voulant d'abord "faire barrage" à Marine Le Pen

Tag(s) : #Législatives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :