Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Blog patriote, républicain et progressiste

pueblo-capitalismo.jpg

gramsci-citation1.jpg    

BEAUCOUP PLUS D'ARTICLES ET D'INFORMATIONS

SUR LA PAGE

de Michel ELDIABLO 

sur

facebook

 

 

-------------------------

« Une situation révolutionnaire éclate lorsque ceux d’en haut ne peuvent plus, ceux d’en bas ne veulent plus, et ceux du milieu basculent avec ceux d’en bas. »

Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine 

-----

1-  Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images , les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2- Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.
3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.
Michel ElDiablo 

 

Tag(s) : #Pages d"écriture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :