Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour à tous

 

 

Vous êtes formidable !!

 

Un très grand merci à tous ceux qui ont déjà participé au financement de mon prochain film « Pas en mon nom »i. 

 

Nous sommes à plus de 9000 euros de financement (sur 12 000) et vous êtes plus de 220 à m’avoir fait confiance. Cela m’encourage d’autant plus que certaines personnes m’ont déjà rangé parmi les « traitres ».

 

Cela dit, plusieurs d’entre vous m’ont signalé qu’avec le développement de la haine antisémite de ces dernières semaines puis la confusion entretenue entre anti-sionisme et antisémitisme dans une actualité encore récente, ce film est rendu encore plus nécessaire…

 

Nous sommes en cours de montage et j’espère qu’il sera fini très prochainement.

 

En PJ vous trouverez deux articles de presse qui parlent de ce film.

 

A très vite !

 

Daniel

 

 

Et pour ceux qui trouvent ce mail pour la première fois, voici l’annonce : 

Tag(s) : #Israël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :