Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de recherche d'images pour "ADP De Gaulle Images"

LE VERITABLE GOUVERNEMENT MACRON

Résultat de recherche d'images pour "MACRON et les grands patrons images" Résultat de recherche d'images pour "MACRON et les grands patrons images"

Le Référendum d'Initiative Partagé, voté par députés et sénateurs des oppositions à l'encontre du projet présidentiel de brader au privé l'Aéroport de Paris, n'a aucune chance en dernier recours d'aboutir à l'interdiction du  projet : la loi actuelle donne en fin de course à l'Assemblée le droit de passer outre le vote des Français !

Et pourtant Macron et son gouvernement trouvent insupportable le seul délais que le RIP impose à la mise en vente de l'ADP. Car le RIP retarde de quelques mois la vente du bien national aux acquéreurs,  les Bouygues, Venci ou Eiffage, qui trépignent d'impatience face au délais imposé : ils retardent les larges profits attendus de l'opération.

Vous pensez bien que l'hôte de l'Elysée ne reste pas insensible aux pressions de ces firmes privées. Emmanuel Macron, choisi par eux,  a été élu pour répondre à leurs exigences. Aussi, le RIP, pourtant issu de son initiative - pour contrecarrer le Référendum d'Initiative Populaire exigé par les gilets jaunes - même ce texte non contraignant va encore trop loin : et aujourd'hui, Macron annonce sa future nouvelle écriture  encore plus restrictive, sans doute, pour supprimer  ces malheureux  délais dans leur application...

Tag(s) : #Medef, #Macron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :