Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur le blog
de
Nicolas Maury :
Jean-Jacques Candelier
Député Communiste du Nord (59)
écrit à
Elie Demota
Jean-Jacques Candelier écrit à Elie Domota, leader du LKP Je tenais à vous féliciter, ainsi que tous les acteurs du mouvement LKP, pour le courage, l'intelligence et le sang froid dont vous avez su faire preuve tout au long de votre action.

Sachez que je trouve inadmissible l'enquête judiciaire dont vous faîtes actuellement l'objet pour incitation à la haine raciale.

La classe dirigeante a choisi son ennemi : c'est le sens des tentatives nauséabondes de criminalisation et de discréditation de l'UMP et des puissances de l'argent.

Prenez-les pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire, le prolongement naturel d'un ostensible et haineux mépris pour ce qui s'apparente bel et bien à l'un des plus extraordinaires mouvements démocratiques, pacifiques et progressistes de notre histoire !
Bien entendu, j'espère que l'accord obtenu de haute lutte sur les revenus et le pouvoir d'achat sera élargi à tous les salariés de toutes les entreprises et à l'ensemble des DOM.
Par ailleurs, à l'approche d'une nouvelle journée de mobilisation dans toute la France, je formule le vœu que les organisations de métropole arrivent, tout comme vous avez si bien su le faire, à se mettre d'accord sur une plate-forme précise de revendications de haut niveau.

Union à la base et dans l'action, tous ensemble, en même temps :
je dis mille fois OUI !

Sortons de cette crise par le haut, sortons de ce capitalisme mortifère, faisons preuve d'une audace aussi grande que celle exprimée du temps du Front populaire, de la Libération et du Programme du Conseil national de la Résistance et de mai 68 !

Vous assurant de tout mon soutien,

Recevez, cher Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Jean-Jacques CANDELIER

Député du Nord
par Réveil Communiste
publié dans : Luttes 2009 communauté : Parti Communiste Français
Tag(s) : #Social
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :